L’été a bien eu du mal à démarrer à Cannes et le meilleur thermomètre en est THE club international of Ze world que tout le monde rêve d’y rentrer : Le Gotha. Comme la chaleur qui pointe le bout de son nez, ce sont les DJs stars qui se précipitent cette semaine à la Pointe Croisette comme pour déclarer (enfin) la saison officiellement lancée !

Clubbers locaux, clubbers touristes, cette semaine The club to be sera forcément le Gotha Only !

75513_605724739471930_1440650136_n

Une programmation Hot au Gotha !

Dès lundi, la thématique restait hip hop comme chaque lundi avec un DJ inconnu au bataillon (disons aussi que ma culture dans ce domaine -datant de l’âge préhistorique- s’arrête probablement à Coolio et je danserais bien encore sur Gangsta’s paradise !).

En revanche, le reste de la semaine, impossible de ne pas connaître les DJs programmés à moins d’avoir passé les 10 dernières années dans une grotte au fin fond de l’Ardèche !

Mardi : Calvin Harris au Gotha

Ce soir ce sera le chouchou des dance-floors, des ondes, des webradios, des chaînes de télé musicales : Calvin Harris ! Aussi bon à écouter qu’à regarder #miam. Do you feel so close de lui, là ?

calvin-harris

Mercredi : Tyga au Gotha

Du simili truand pour un gros son brut from the States, Tyga retournera le Gotha (musicalement hein) pour les plus fervents admirateurs de rappeurs américains. Une bonne occasion de ressortir sa casquette NYC et de montrer ses tatouages les plus hots!

Tyga

Jeudi : Marco Carola au Gotha

Alors là : je dis oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vous en avais déjà parlé l’année dernière, Marco Carola –qui avait officié lors de la limelight pendant le Festival du film l’an passé-  ne cesse de faire des apparitions à la pointe Croisette pour enivrer les amoureux de musique dite pointue ! A découvrir absolument si ce n’est déjà fait.

Marco Carola

 

Vendredi : Martin Solveig au Gotha

Si comme moi ce que vous aimez dans le tennis, c’est la jupette associée au headband en éponge alors ce sera le moment de vous pointer au Gotha ! Depuis son album Smash en 2011, c’est LA tenue officielle des soirées with Martin Solveig en guest ! Désormais, une marque de fabrique.

59191-480-smash-diapo-1

Samedi : Crazy Horse Night au Gotha

Elles seront tout l’été dans l’enceinte du Palais avec leur spectacle Forever Crazy, les sublimes créatures du Crazy Horse se déplaceront cette nuit-là jusqu’à la pointe Croisette pour rendre Crazy les plus sages des fêtards !

Performers are seen on stage during a rehearsal at the Crazy Horse cabaret in Paris

Dimanche : Limelight au Gotha

Habituée des programmations éclectiques et  des mises en scènes spectaculaires, la Limelight, désormais reine des soirées les plus en vue sur la Côte d’Azur mais aussi loin de chez nous, innovera encore une fois en nous proposant non pas 1 Djette mais 3 : Tini, Ninna Kravitz et Cassy.

1017156_10151766835209783_862154955_n

Il semblerait bien que pour cette dernière semaine complète du mois de juillet, les festivités se passent au Palm Beach !

Allez, éclatez-vous bien sur le dance-floor, on se retrouve là-bas ?

Musicalement vôtre,

AblaCarolyn