Mais Buzz de Cannes, c’est qui ?

Marie Pourreyron :
Créatrice de BuzzdeCannes, aussi connue sous le pseudo de Mar1e, je suis une « auvergnate cannoise » qui, pour vivre, manipule les résultats de Google. Je livre d’ailleurs mes secrets de référencement sur mon blog Mar1e. J’habite dans le quartier historique de Cannes, le village du Suquet diront mes voisins, et je suis passionnée par la mer que je vois de ma fenêtre, les bateaux, les visites culturelles, les balades dans la nature et les activités pour occuper mes deux fils.
marie@buzzdecannes.com

 

AblaCarolyn Paul Bouchard :

Rédactrice un peu barrée pour Ze Agence, je suis passionnée par la mode, l’actu, la culture, les geekeries et surtout les « PARTY  » !!! Dans mes articles, de l’humour (que souvent moi seul peux comprendre) mais surtout des infos sur les restos, les bars, les clubs et quelques trouvailles dénichées au gré de mes voyages… sur la Toile !!!
Ablacarolyn@buzzdecannes.com

 

 

Vous souhaitez annoncer, proposer un partenariat, autre ? Contactez-nous !

Buzzdecannes est édité par la société :
ALTIREF
44 rue Perrissol
06400 Cannes
France

Tél : +33 (0)4.93.39.75.37
Siret 504 078 577

 

Régie Publicitaire
Ze Agence by AblaCarolyn
604 Avenue Georges Pompidou
06110 Le Cannet

Tél : +33 (0)6.25.09.65.37

 

A l’instar d’un célèbre petit village d’irréductibles …passionnés de leur pays, Cannes est une ville, en effet, pas très grande mais regardée par le monde entier et plus particulièrement lors de son célèbre festival du film. Mais à Cannes, il n’y a pas QUE le festival du Film !!! Passionnées de notre ville, passionnées de l’actu, passionnées de tout ce qui buzze à Cannes ou ailleurs, nous avions envie de vous faire profiter de nos bons plans, de nos idées de sorties et de notre point de vue sur ce qui nous entoure à Cannes comme à l’extérieur de nos murs…. Ce blog a pour but de vous distraire et de vous informer sur les infos qui buzzent avec une touche…. CannoiZe J

La nouvelle version de Buzz de Cannes va désormais compter plus de rubriques sur tout ce qui fait le charme et le succès de notre ville mais aussi sur les buzz de nos voisins. Vous êtes Cannois ? Vous êtes amoureux de cette ville ? ou tout simplement touriste ou curieux ?

Découvrez sur Buzz de Cannes les plus fraîches actualités de la vie Cannoise et régionale et qui sait… peut être avant tout le monde une info qui buzzera ailleurs…. J

 

Droits d’auteur

L’ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :

  • n’utiliser de telles informations qu’à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales ;
  • ne pas modifier de telles informations ;
  • reproduire sur toutes copies la mention des droits d’auteur (« le copyright ») de Buzzdecannes. Toute autre utilisation non expressément autorisée est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Buzzdecannes.

Responsabilité

L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état.
Buzzdecannes ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.

Buzzdecannes n’est responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site.

L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations.

Buzzdecannes se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.

Buzzdecannes ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue sur ce site.

Buzzdecannes ne peut être tenu responsable des problèmes liés à la bonne consultation de ce site ainsi que les dégats causés par virus, hacking, piratage ou toute utilisation malveillante du réseau Internet.

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un eMail à altiref_AT_gmail.com

Important

Les messages que vous nous ferez parvenir par l’intermédiaire d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.