Si vous me suivez un peu, en toute logique vous vous demandez : comment fait Abla pour manger tout ça ? Comment fait Abla pour que la sur-consommation de macarons ne se voit pas ? C’est tout simple : je me fais chouchouter chez Peach Up, récemment repris par la très enjouée Ludivine qui se fait fort d’offrir un service sur mesure et tout en douceur pour retrouver sa ligne dans la  bonne humeur !

Alors, j’aurais pu vous parler des bienfaits de la pressothérapie pour évacuer les toxines, de la possibilité de perdre 5cm dès la première séance grâce à l’électro-stimulation  ou de la méthode douce et agréable de Peach Up pour arborer fièrement son bikini sur la plage avant la fin de l’été !

Au lieu de ça, j’ai choisi de payer un peu de ma personne et de tester la POWER PLATE, histoire de voir si c’était si facile que ça ! Et comme parler et faire du sport en même temps c’est compliqué, j’ai choisi de vous présenter mon test sous forme de roman-photos parce que forcément c’est plus rigolo !

Bien évidemment tout ceci est humoristique !  Pour être très honnête avec vous, en à peine 30 mn je sens encore les bienfaits (ou la souffrance) de cette séance de Power Plate et si j’étais plutôt sceptique (ou effrayée) au départ, j’ai réellement hâte d’en refaire une prochaine 🙂

Pas mal de nouveautés chez Peach Up à Cannes pour cet été alors n’hésitez pas à suivre cette équipe sympathique et efficace et à leur rendre visite de la part de Buzz de Cannes bien sûr 🙂 et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Peach Up sera partenaire de notre tout premier événement au New Barbarella Cannes pour les Dinettes d’AblaCarolyn le 27 juin !!!

Allez, je vous laisse découvrir le test de la power plate en roman-photos !

AblaCarolyn1

AblaCarolyn2

AblaCarolyn3

AblaCarolyn4

AblaCarolyn5

AblaCarolyn5bis

AblaCarolyn6

AblaCarolyn7

AblaCarolyn8

AblaCarolyn9

AblaCarolyn10

AblaCarolyn11

AblaCarolyn12

AblaCarolyn13

AblaCarolyn14

AblaCarolyn15 copie

AblaCarolyn16

AblaCarolyn17

AblaCarolyn18

AblaCarolyn19

AblaCarolyn20

AblaCarolyn21

Merci à Peach Up Cannes pour cette séance bien sympathique, Ludivine pour son accueil sympathique comme toujours, à Nico pour son entraînement bienfaiteur et à Alban Ferrand pour les photos !