On y est presque ! Le Festival de Cannes 2013 est bientôt là et il est temps de vous dévoiler toutes les surprises que notre député-maire Bernard Brochand et son 1er adjoint et président du Palais des festivals David Lisnard vous ont réservé.

Le film qui fera l’ouverture cette année est très attendu, il s’agit en effet de « The Great Gatsby » adapté du roman de Francis Scott Fitzgerald paru en 1925. Le casting très prestigieux est composé, entre autres, de Leonardo Di Caprio, Tobey Maguire et Carey Mulligan…

the_great_gatsby_movie-wide

Cette année les cannois sont gâtés. En effet la ville de Cannes a obtenu l’autorisation d’utiliser le décor du film  pour organiser une soirée dansante animée par un DJ, le jeudi 16 mai 2013, de 20h à 00h30, sous un chapiteau installé sur le parking du Quai Laubeuf.

Ils seront 800 cannois à pouvoir participer à cette soirée exclusive. Pour avoir la précieuse invitation, voici les modalités. Rendez-vous le mercredi 15 mai dès 10h au salon jaune de l’hôtel de ville, muni de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Premier arrivé, premier servi ! L’entrée et la distribution des places sont donc bien réservés aux cannois !

Le chapiteau où aura lieu la soirée Gatsby le Magnifique

Le chapiteau où aura lieu la soirée Gatsby le Magnifique

Entrée sur invitation (gratuite, dans la limite des places disponibles), boissons payantes (et avec modération).

Date : 16 mai à partir de 20h
Modalité : sur invitation
Lieu : Parking Laubeuf