Jeudi 10 octobre, la toute fraîche boutique BCBG Max Azria, inaugurait, dans une ambiance bien loin des codes du genre, le dernier bastion de la marque. Et moi, Ablaaa, j’en ai profité pour être habillée Bon chic Bon genre  #jadopte !

Models

BCBG : des podiums à la rue d’Antibes

Créée en 1989 par le styliste Max Azria, la marque BCBG ne cesse de faire des adeptes dans le monde bien au-delà des stars que le créateur a déjà habillé comme Sharon Stone, Halle Berry ou Alicia Keys.  BCBG, que l’on retrouvait avec plaisir sur des sites pointus de mode comme farfetch.fr est désormais disponible en VRAI au 64 de la rue d’Antibes sous les arcades du Gray d’Albion !

BCBG : Inaugurons en grande pompe !

Quand je suis arrivée à 16h28 en haillons dans la boutique, j’ai tout de suite repéré le savant mélange entre petites pièces chics et accessoires trop indispensables ! Alors, à quelques heures d’une soirée qui ne devait pas être cousue de fils blancs, c’est tout naturellement que j’ai pleuré, supplié, hurlé :

« S’il vous plaiiiiiiit, transformez-moaaaa en égérie d’un jour, hein ? Dîtes oui dîtes oui ! ».

Comme des petites fées qui se seraient penché sur mon look du jour pas hype du tout, l’équipe de la nouvelle boutique BCBG me trouve LA tenue adéquate pour la soirée en un clin d’œil ! Merci Priscilla, ma styliste du jour pour la marque !

AblaCarolynBCBG

Alors, hein ? ça le fait, non ?

A 19h12, entre sushis et boissons à bulles, je croise les grands de la région : Jean-Pierre Venou (plus petit) et Miss Côte d’Azur (ah oui, elle est bien bien grande et aussi très jolie bien sûr !).

Alyson et Jean-Pierre Venou

Alyson et Jean-Pierre Venou

DSC_0293

Entre défilés des hits de la maison et repérage des pièces qu’il nous faudra absolument avoir dans notre placard le lendemain, la soirée se déroule dans une ambiance décontractée et chaleureuse orchestrée par la responsable Alyson et son équipe souriante.

DSC_0304

Moaa, Abla, j’en profite pour retrouver Joyy L, que vous avez peut-être découvert dans l’émission de radio « Les Dessous de la French Riviera » que j’anime avec Jean-Yves sur Cannes Radio. Non ? Alors, écoutez jusqu’au bout car cette jeune et jolie chanteuse vous fait découvrir son premier titre. Frissons garantis !

DSC_0246

Tapis rouge et pose photos, soirée réussie pour BCBG Max Azria !!!

DSC_0232

Quant à moi, je suis tellement tombé amoureuse de la boutique BCBB Max Azria que vous risquez fort de m’y croiser régulièrement et il vous faudra être plus rapide que moi si vous voulez shopper la IT pièce du moment 🙂

Shoppingement vôtre,

AblaCarolyn