C’est un secret pour personne, tout le monde a les yeux rivés sur la moindre information de la villa Schweppes depuis son succès lors des années précédentes au festival de Cannes… Outre le fait de faire vrombir tous les festivaliers au rythme effréné des superstars qui fouleront de leurs petons le parquet du 5 mâts de la villa Schweppes, cette année, c’est un chef ultra médiatisé qui assurera les déjeuners autour de l’eau du bateau le plus en vogue du festival de Cannes 2014….

Un chef au top à la villa Schweppes

Gagnant de Top Chef en 2012, habitué des défis avec son compère Norbert, Jean Imbert qui officie dans les cuisines du restaurant gastronomique l’Acajou à Paris, posera son nécessaire à couteau dans la cabine de pilotage des déjeuners savoureux pendant toute la dizaine !

JEAN IMBERT 2014

Plus facile à tester qu’un concert de M à la villa Schweppes puisque, installée sur la promenade Pantiero, le fameux 5 mâts proposera chaque jour les créations du cuisinier prodige du 17 au 21 mai de 12h30 à 15h30 sur simple réservation. Ne vous la jouez pas en mode matelot d’eau douce pour déguster les petits plats de ce grand, pensez à réserver au plus vite, cette place to eat risque fort d’être prise d’assaut aux premiers coups de soleil !

Attention, au combo soirée alcoolo-arrosée la veille + déjeuner sur bateau qui tangue le lendemain… ça peut être dangereux….. parole d’ Ablatesteuse…

A très vite pour des infos toutes fraîches sur le festival de Cannes 2014 🙂

Des bisouilles,

AblaCarolyn