Vous êtes en vacances ? Vous êtes à Cannes ? les 2 ? Oui mais avez-vous votre kit de survie de l’été ? Non ? Kesako ? Cet été, pour la première fois de notre (toute petite histoire) Marie et moi, vous invitons à découvrir plusieurs produits indispensables pour un été réussi grâce à notre kit de survie que vous pourrez recevoir en direct sur votre serviette de plage ou presque !

Pourquoi un kit de survie ? Mais y’a quoi dans le kit de survie ? Mais comment fait-on pour l’obtenir sans l’arracher des mains de son voisin de plage ? Allez, je vous dis tout de ce premier colis collector Buzz de Cannes :

package-kit-de-survie

Un kit de survie de l’été ? Mais quelle drôle d’idée !

Lorsque l’on pense aux vacances d’été, on pense à la plage de sable fin, à la mer qui ondule, au soleil, aux douces nuits étoilées, à la douceur d’une balade au bord de l’eau ou un apéro entre amis sur une terrasse ombragée, un dîner en amoureux, de longs moments passés en famille…au farniente quoi….

 Lorsque l’on prépare ses vacances, on souhaite que tout soit parfait alors on pense au moindre détail (on en est sûuuuur) :

  •  le doudou du petit dernier : check
  •  le chargeur de batterie : check
  •  la petite robe bleue : check
  • les maillots : check
  • le parasol : check
  • Ah oups ! j’ai failli oublier, le parfum de monsieur… C’était moins une !

C’est bon, on est parti ? Allez ! Vive les vacances !

En réalité, dès que la valise de 538 kg (hors taxes, hein) est posée sur le lit du 2 pièces/4 personnes, loué pour la semaine dans notre résidence hôtelière, c’est quasi toujours la sempiternelle phrase qui sort de nos bouches effarées :

« hé, M…. ! On a ENCORE oublié : (cocher 1 ou plusieurs réponses au choix… voire en rajouter)

  •   La crème à raser
  •   Le gel douche
  •  Le coffret à bijoux (avec la bague turquoise qui allait tellement bien avec la robe bleue qui, elle, est bien dans la valise)
  • Le super « plan » de vacances étudié 3 mois avant avec toutes les bonnes adresses A NE SURTOUT PAS MANQUER
Là, 2 solutions : ou s’engager à repartir avec une valise de 852 kg (toujours en hors taxes) ou se résigner à :
  • Bronzer  quand même (sous les poils qui continuent de pousser même pendant l’été, eux ils ne sont pas en congés)
  • Avoir la peau légèrement salée (voire se prendre pour une sirène…en croûte de sel) par les baignades à répétition pendant 7 jours (après tout, on est au bord de la mer, non ?)
  • A se dire que… de toute façon la robe bleue… bah, elle boudine un peu… non ?
  • A dîner à la pizzeria du coin entre le garagiste et le supermarché

Bref, en gros, adieu les envies de béatitude et de sérénité, bonjour le stress et vive la survie !

Alors, vous voyez, pourquoi le kit de survie ? (rapport au titre en GROS 12000 signes plus haut !)

produitsheaderhover

OK pour le kit de survie, mais il y a quoi dedans ?

Dans le kit de survie, comme son nom ne l’indique pas, il y a plein de produits absolument pas vitaux mais essentiels ! Ben non, vous n’allez pas mouriiiiir parce que les moustiques vous ont bouffé du samedi au samedi (petit déjeuner inclus) ni non plus parce que vous ne voyagez jamais, jamais, sans votre marque-page en papier d’alu offert par le petit dernier…. Mais, honnêtement hein ? Etre tatoué juste en été, avoir le stylo qui va bien pour faire ses mots croisés aussi bien sur la tablette que sur son magazine préféré ou crâner avec son petit bracelet so tendance et son gloss qui brille la nuit, ça le fait non ?

Et bien dans le kit de survie buzz de cannes, il y a tout ça et plus encore….

partage-le-kit-de-survie

Dedans le kit, il y a :

  • 1 bracelet so trendy, so hippy, so happy de Madame Moustache, une tite marque de copines pleines de talent et voyageuses professionnelles (elles !) et c’est en avant-première que ces créatrices en vogue vous les ont confectionnés avant de les vendre sur leur site !
  • Le gloss de la Maison by Gregory Ferrié, le plus hype de la planète fashion parisienne  ! Déjà sur toutes les lèvres des stars, ce gloss éclairé permet de se refaire une beauté même en soirée ! Bien vu donc mieux connu ! #argumenthyperimportantàCannes
  • Un thumbthing et 1 FAQ de Marque ton Livre, une nouvelle marque que vous pourrez probablement voir dans tous les rayons dédiés aux produits de lecture dès la rentrée et elle est dès aujourd’hui dans Buzz de Cannes ! Je vous en dis pas plus, je vous laisse les découvrir mais une fois testés, vous ne pourrez plus vous en passez  (et même en hiver)!
  • 1 savon de Marseille de savons.com mais pas n’importe lequel hein : LE MEILLEUR DU MOOOOOOONDE (certifié par constat de Marie et AblaCarolyn). Marie l’a choisi rose mais elle ne savait pas quel parfum… Alors on a opté pour cerise, cassis, fraise, coquelicot, framboise, fruits rouge…. lequel aurez-vous ?
  • 1 planche de tatouages éphémères nommée par exemple « rêve de midinette » ou « play boy des fonds des mers ». Ces décors de peau de la marque Bernard Forever séduira petits & grands, filles & garçons et attention à  ne pas vous les faire piquer par votre grand-mère ! Ils sont tellement trop beaux et si rétros qu’on ne sait jamais !
  • 1 produit à la formule secrète mais avec des huiles essentielles de la marque Néroliane répondant au nom évocateur de tranquillité d’esprit (ou de sang-froid #ahah) pendant tout l’été : VIS MA VIE SANS MOUSTIQUE (oui ! oui ! ouiiiiiiiiii ! à consommer sans modération)
  • De l’huile de massage au goût de Margharita de la marque Voulez-Vous. Pour encanailler vos nuits d’été et aussi s’enivrer sans être alcoolisé ! A utiliser où vous voudrez (enfin, je parle du corps là hein !)
  1.  il écrit sur les tablettes ou smartphones
  2. Il écrit bleu dans les grilles de mots fléchés
  3. Il corrige en rouge les devoirs de vacances du petit dernier
  • 1 dose de fluide de rasage Sport & Voyages Dermofluide : c’est petit mais costaud ! 1 dose tient 10 jours de rasage et cette formule brevetée laisse la peau douce, douce, douce… Bref si vous êtes en couple : c’est le premier qui l’a qui l’utilise et toc !
  • 1 café gourmand au New Barbarella à Cannes concocté à la minute par un chef dont il faudra retenir que ni le sucré ni le salé n’a de secret pour lui et que ça vaut bien quelques enjambées (voire des milliers de kilomètres) jusqu’en haut du Suquet pour goûter ces petits desserts exquis !

Enfin, et c’est le cadeau le plus in-es-ti-mable de ce premier kit de survie de l’été : ZE carte postale avec tout plein de mots écrits par Marie et moaaaa !!! Et même que, dès que vous avez fini de la lire, vous pouvez la renvoyer à votre cousine dans le Gers ! Elle est pas belle la vie ?

OK dans le Kit de Survie de l’été, il y a plein de produits.

Mais on fait comment pour l’avoir ?

Ah ben là, c’est très simple… ou très compliqué… ça va dépendre de votre réactivité surtout ! Comme toutes les bonnes choses… le kit est en version limitée, mais alors limité de chez limité hein ! Donc pour être sûr d’en shopper un il faut se précipiter sur le shop Buzz de Cannes créé à cet effet, lire toutes les petites phrases que j’ai passé quand même quelques heures à écrire, cliquer sur le bouton commander, ne pas oublier de mettre son adresse hein (si possible à la maison parce qu’une serviette de plage, ça risque d’être plus compliqué pour la livraison) et le tour est joué !

Vous attendez un tout petit peu, et hop hop hop dans votre boîte aux lettres, un joli colis from Buzz de Cannes tout petit, bien rempli et qui prend pas de place dans la valise !

Si cet article ne s’est pas auto-détruit après l’épuisement des stocks du kit de survie de l’été : pas de panique ! Il suffit de s’inscrire sur la VIP/GUEST /MBL ou MOST BEAUTIFUL LIST juste en cliquant ici !

Voilà, Marie et moi avons mis tout notre cœur, nos envies et nos harcèlements téléphoniques pour faire de ce premier kit un objet collector, alors on espère vraiment qu’il vous plaira !

Kitement vôtre,

AblaCarolyn