Ce matin a été dévoilée l’exposition géante « Cannes fait le mur » née d’une association entre la ville de Cannes et l’AFP. Au gré de la ville de Cannes ce sont 18 photographies sur des bâches très grand format qui s’affichent sur divers bâtiments ou dans la rue, comme dans la rue d’Antibes par exemple.

Sur ces bâches, des photos de stars, toutes prises à Cannes et en noir et blanc pour célébrer l’amour 🙂 Saurez-vous retrouver Robert Panttison, Uma Thurman, Quentin Tarantino, Nicole Kidman, Cate Blanchett et bien d’autres encore ? Pour les cannoises que nous sommes, ces bâches habillent et égayent encore plus notre ville et ça, on aime !

cannes fait le mur

Ce matin c’est sur une musique de Céline Mastrorelli que nous a été dévoilée la très belle Uma Thurman par Bernard Brochand, Député-maire de Cannes et David Lisnard, 1er adjoint au maire et président du Palais. La bâche a eu du mal à descendre et il a fallut les efforts et les sauts de plusieurs personnes pour arriver à dévoiler ce que le vent nous montrait déjà depuis un moment. Ah oui, parce-que quand il y a festival à Cannes, il y a du vent et il pleut, un grand classique. A vos parapluies !

En attendant, un peu de soleil dans vos oreilles avec « Robe de cocktail » de Céline Mastrorelli 🙂