Non ce n’est pas un remake du film « French Connection », mais un évènement plutôt cool qui vous attend, réalisé par l’association « Cannes Is Up » qui sévit, et ce pour la bonne cause au service des entrepreneurs, dans tout le bassin cannois.
DDA, c’est tout un programme, en phase avec l’air du temps et cette estivale période, un acronyme qui laisse rêveur :  Déconnectez-vous Détendez-vous Amusez-vous !

Cannes is Up

Ceux qui connaissent la légendaire implication de « Cannes Is Up » dans l’aide au développement et au rayonnement des entreprises de la région PACA, vont se demander « ça y est, ils ont pété un boulon peuchère » ! Je vous rassure « Cannes Is always Up » et ont eu, comme toujours, l’excellente idée de concocter une recette bien à eux où se mélangent harmonieusement originalité, plaisir et efficacité.

DDA : un « Top Chef d’Entreprise » à  la sauce « Cannes Is Up »

« Je souhaite vous retrouver très nombreux sur ce site exceptionnel de l’île Sainte-Marguerite pour les personnes d’exception que vous êtes au quotidien, entrepreneurs, décideurs, ou investisseurs. »

David Lisnard (Maire de Cannes)

Une fois embarqués au sens propre, direction l’île Sainte-Marguerite au large de Cannes, nos chers entrepreneurs sont cordialement invités à justement laisser tomber les « cordialités sans âmes », les téléphones portables et pourquoi pas la chemise tant qu’on y est !

Seuls les adeptes du credo DDA pourront à l’occasion de ce séjour idyllique, rencontrer en mode détente toutes les composantes de l’économie locale. Politiques impliqués dans le développement local, patrons, startupers, etc. ainsi que des conseillers experts comme « Stéphane Alvares » lui-même partenaire officiel de l’évènement.

S’amuser en travaillant : de quoi s’en faire tout un plat, généreux avec du gourmand et du craquant !

Business & humanité : quelle belle idée

Un peu d’humanité dans ce monde de brutes que diable ! Cannes Is Up , so wake up !

Le fameux « diviser pour mieux régner » et autres fossiles du passé n’ont plus lieu d’être et certainement pas d’avenir en termes de management. Les entreprises efficaces, modernes et innovantes passent en « mode Google » avec une gestion plus fluide, plus humaine et à la clé, les clés de la réussite.

« Cannes Is Up » inscrit les évènements qu’elle produit dans cette optique d’ouverture pour plus de convivialité et d’efficacité . L’expression plaisir de réussir prend alors tout son sens.

« Cannes Is Up » « Audit Consulting Group » « FrenchTech » : même combat !

Si cet article vous a mis l’eau à la bouche, sachez que nous avons volontairement fait preuve d’économie dans la diffusion des infos sur le lieu, l’évènement, les acteurs, les partenaires pour ménager la surprise.

Loin de nous l’idée de spoiler le « jeu » et pour celles et ceux qui désirent en savoir plus, nous vous proposons de vous rendre directement à la source rafraîchissante des informations :

D’abord, rendre à César ce qui lui appartient : « DDA EVENT» made in « Cannes Is Up »