Ce lundi 16 septembre au Five Hôtel avait lieu l’inauguration non pas d’un baptême mais une re-naissance d’une radio chère dans le cœur des cannois : Cannes Radio ! En effet, après quelques années à émettre sous le nom de Radio Azur, la fréquence 91.5 revient sur les ondes avec son nom d’origine.

Avec une programmation pleine de fraîches rubriques azuréennes ainsi qu’une campagne de communication 2.0, nul doute que la radio locale saura séduire bien au-delà de ses 17 000 auditeurs quotidiens !

logo-cannes-radio-S

Pour la rentrée, une programmation liftée !

Si les auditeurs ont pu profiter, dès le début d’année 2013, d’une programmation musicale rajeunie, c’est bien à partir d’aujourd’hui que Cannes Radio poursuit son avancée en proposant des rubriques toutes dédiées à l’actualité régionale avec plus de convivialité, d’authenticité et d’interactivité !

En plus de la programmation habituelle, Cannes Radio innove en proposant 3 nouvelles rubriques où la star sera sûrement vous :

–          « En direct de chez vous » qui viendra à la rencontre des professionnels de la région pour dévoiler leurs petits secrets… (Bon, pour buzz de Cannes ce sera difficile puisqu’on vous dit déjà tout de nous, hein !)

–          « Humeurs à la Une », un micro trottoir sur vos coups de gueule et vos coups de cœur. Si d’aventure vous êtes interviewés :

  • pour coup de gueule merci de dire : A quand une collecte de macarons pour l’équipe de Buzz de Cannes (ou de talons de 12 #auchoix)
  • Pour coup de cœur, merci de dire : Buzz de Cannes, c’est vraiment un site génial où on ne parle pas que de macarons, ni de talons de 12 ni de boissons à bulles #fines !

–          « Les dessous de la French Riviera » qui se déroulera en direct des bars et discothèques. Ah ben vous voyez il n’y a pas que moaaa qui parle de boissons à bulles #nanmais

La Flash Team

La Flash Team

Bons Plans Cannes Radio !

Du 28 septembre au 16 novembre 2013, il ne suffira pas seulement de tendre vos oreilles mais bien d’ouvrir vos mirettes à la recherche de la flash team Cannes Radio ! En effet, durant cette période, l’équipe Cannes Radio viendra à la rencontre de ses auditeurs de Grasse à Cannes en passant par Mandelieu ou Antibes pour offrir de nombreux cadeaux !

Pour connaître les lieux et dates de passage de la flash team Cannes radio, suivez les sur Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à l’événement de votre ville !

Jean-Yves, Cannes Radio et AblaCarolyn

Jean-Yves, Cannes Radio et AblaCarolyn

La Soirée de lancement Cannes Radio

Bon tout ça c’est bien beau mais sinon il était comment ce cocktail sur le toit du five ?

IMG_5097

Alors, je vais pas vous en faire une tartine (et pourtant vous savez combien je suis gourmande) mais oui, beaucoup de monde était venu célébrer ce retour tant attendue de la radio chérie ! Entre 2 photocalls et quelques bouchées exquises, institutionnels, presse, auditeurs et moaaaa ont écouté attentivement les nouveautés annoncées par la radio avant de repartir avec un joli cadeau et un jeu concours pour gagner un voyage…

Cannes radio si tu me lis : ne cherche pas plus loin,ta gagnante est là, c’est moiiiiii ! Oui, parce qu’à courir de soirées en soirées, de boutiques en boutiques, de restos en plages, la Abla elle a besoin de partir loin… très loin !

Pour pas longtemps je vous rassure #oupas

M. Agnain Martin et M. David Lisnard

M. Agnain Martin et M. David Lisnard

L'équipe Cannes Radio dont Philippe Muller à côté de Monsieur le Maire Bernard Brochand

L’équipe Cannes Radio dont Philippe Muller à côté de Monsieur le Maire Bernard Brochand

Allez, j’ai envie de vous dire…  Cette fois, longue, très longue vie à Cannes radio !

Radieusement vôtre,

AblaCarolyn

Crédit photo : Thierry Obadia pour  http://www.studio-etrange.com/