Au rez-de-chaussée de l’ancien hôtel « Palais Miramar » se trouve l’Espace Miramar. Cet espace culturel est situé à l’angle de la rue Pasteur et du boulevard de la Croisette. Il est composé d’une salle de spectacle de près de 400 places, d’un grand hall et d’une belle salle de 130 m2 qui accueille des expositions temporaires.

Espace Miramar

A l’Espace Miramar on met le cap sur l’image, les projections cinématographiques et une programmation de 6 expositions par an. Les arts plastiques et la photographie sont à l’honneur à l’Espace Miramar.

La photographie, art récent dans l’histoire de l’humanité est en pleine expansion dans l’évolution des arts plastiques. La photographie est proche de l’art cinématographiques donc proche de Cannes, connue pour son Festival International du filme et compte de plus en plus d’amateurs. Ces amateurs trouveront des évenements artistiques à l’Espace Miramar et des expositions temporaires dans les musées de la ville de Cannes.

Espace Miramar : angle rue Pasteur et Boulevard de la Croisette. Ouvert d’octobre à mai : de 13h à 18h (fermé les lundis) et de juin à septembre : de 14h à 19h (fermé les lundis). Entrée libre.
Tél. 04 9343 86 26
Tél. salle 04 93 43 86 26
Fax 04 97 06 44 90