Festivaliers, Festivalières,

Avant tout le monde, moi, Ablaaaa, reporter en talons pour Buzz de Cannes, je vous annonce officieusement que LA grande nouveauté de cette édition du Festival de Cannes 2014 sera l’ouverture attendue de la plage Moon en direct de la Croisette !

moon_festival_cannes_2014

Moon Beach, la plage glamour du festival de Cannes 2014

Créée spécialement pour une marque de cosmétique Gregory Ferrié Paris et une maison Couture Denis Durand, ce lieu éphémère dédié à la beauté et aux cocktails chics devrait être l’un des points forts du Festival de Cannes 2014. Situé à une tong du plateau du grand Journal de Canal + et à 2 limousines du grand Hotel Hyatt Martinez, l’hôtel qui ne désemplit pas de stars, ce lieu éphémère risque de réaliser une très belle première année.

Entre soirée de charité, expériences de marque, partenariat prestigieux et fournée de boissons à bulles, il fera sûrement bon aller taper du talon de 12 sur le plancher de cette plage en regardant les étoiles…

Moon-logo

Comment avoir une invitation pour la plage Moon ?

Tout simplement en lisant Buzz de Cannes tous les jours pendant la dizaine du festival de Cannes 2014, on offrira des places pour les soirées de la plage Moon, dès que le programme sera connu. Moi perso, j’ai déjà été jeté une tong dans le sable pour voir si on était bien bien près du grand journal…. Verdict :

installation_grand_journal_cannes

Envie de voir une projection pendant le festival de Cannes 2014 ?

Restez connectés, demain, nous vous offrons 3 invitations valables pour 2 personnes à une projection qui aura lieu le 15 mai à 20h suivi d’un cocktail ! Préparez vos tenues de soirée !

Allez, patience, patience, à demain