On y est, c’est LE jour d’ouverture du 65eme Festival International du Film à Cannes, nous sommes le mercredi 16 mai 2012. Et qui dit jour d’ouverture, dit SOIR d’ouverture !!! Et la compétition ne s’annonce pas seulement sur les écrans du Palais des Festivals mais aussi dans les soirées les plus courues de Cannes durant cette période !!! Oui, pendant 10 jours, Cannes vit dans un rythme effréné où les nuits sont aussi belles que les jours…

Pour ce premier soir, c’est sous le signe de la bonne humeur que j’ai choisi de commencer ma 1ere nuit…Et pour ça, nul doute que la meilleure soirée se passera à l’hôtel 3.14.

Fée-stival en mode Fée-tarde !!!

Vous croyez sans doute que pour passer une soirée du Festival du Film, le dress code obligatoire est la robe du soir ?  Pas au 3.14 !!! Au 3,14, ce sont les ailes de Fée qui sont primordiales !!! Oui, à hôtel féérique, dress code magique !!!

Fidèle à l’âme du lieu et fidèle à ses célèbres soirées des Fées, l’hôtel 3.14 donne le ton de sa programmation : de la bonne humeur, de la féérie et s’annonce être un passage obligatoire pendant ces 10 jours de festivités.

La Fée-stival accueille Axelle Lafont !!!

Soir d’exception, fée-tarde rare !!! Aux commandes pour débuter cette soirée des Fées : Axelle Lafont. Axelle Lafont est comédienne et humoriste. Si ses talents de comédienne ne sont plus à démontrer, elle excelle Axelle, dans bien d’autres choses et elle le prouvera ce soir !!!

Hommage à la soirée d’ouverture, le dress code de cette soirée sera smocking ou paillettes mais bien sûr armés d’ailes de fées qui, ne manqueront pas, j’en suis sûre, de donner une touche très…Fée-minine au dance floor du 3.14.

Pour ma part, je vous retrouve dès demain pour vous dire tout de cette première soirée auréolée d’enchantement et d’euphorie….