Cannois, Cannoises, Festivaliers, festivalières,

L’heure est proche. Proche d’arriver au tant attendu festival qui m’en met plein les talons durant une dizaine de jour : le Festival international du film de Cannes.

Comme chaque année, j’arpenterai la Croisette toutes les nuits pour vous rapporter le meilleur des soirées et je laisserai traîner mon oreille indiscrète aux abords du tapis rouge pour savoir où se déroule LA soirée qu’il ne faut pas manquer le soir.

affiche-festival-cannes-2014-1560597-616x380

Les stars attendues au festival de Cannes 2014

Cette année, outre la pluie qui, elle, n’est pas attendue mais qui probablement viendra squatter Cannes comme chaque année, les stars américaines devraient pleuvoir sur la Croisette et le red Carpet :

Ryan Gosling (enfin, pourvu qu’il nous plante pas comme l’an passé), Nicole Kidman (pourvu que je puisse la prendre de plus près qu’il y a 2 ans, Robert Pattinson et Kristen Stewart (bah, le bisou depuis le Baron installé aux marches, c’est déjà fait alors !), Monica Belluci, Marion Cotillard, Léa Seydoux, Jane Campion (la présidente du jury), Brad Pitt et Angelina Jolie comme d’hab mais aussi des mastodontes, des légendes du cinéma : Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson ou encore Harrison Ford !

images (1)

brad-pitt-et-angelina-jolie-a-la-84eme-ceremonie-des-oscars-10859812wpvsg

images

Ça sent le festival musclé cette année !

Du côté des show cases, Pharell Williams viendra ENCORE chanter son tube interplanétaire Happy au Gotha dont il est un habitué, mais on attend aussi d’autres stars de la platine comme Calvin Harris, le rappeur Dr Dre, Chris Brown, Wiz Khalifa, Snoop Dog et même Prince devrait distiller de la guitare…

Ça va déménager du côté de la pointe Croisette !pharrell-williams-a-paris-le-24-fevrier-2014-11103328wzjef

Festival de Cannes 2014 : les nouveautés d’AblaCarolyn

Cette année, bien sûr, comme chaque matin depuis 3 ans, aux environs de 12h30 (non, je ne me lèverai pas plus tôt hein !), j’écrirai ma chronique ici et vous livrerai les infos que tous les festivaliers s’arrachent à savoir : « c’est à Schweppes ou Magnum qu’il faut aller ce soir ? », « On fait comment pour les invit’s ?, « Ryan il est oùùùùùùù ? » #entreautre

Mais ma grosse nouveauté, c’est que cette année, c’est suivi d’une caméra que je ferai le Festival de Cannes 2014, puisque vous pourrez me voir tous les jours sur Azur TV dans Carolyn In The City spécial Festival. Donc, pas trop d’abus de boissons à bulles et de cocktails trop bons pour moi, sinon je risque fort d’être la risée de tous les festivaliers et festivalières de 67ème festival international du Film.

Autre nouveauté, certaines le savent déjà mais j’ai mon propre blog où je parle régulièrement de mode, de beauté, et ma life en général (si c’est intéressant, je vous jure, je vous jure !). Donc, cette année, vous pourrez également me suivre sur mon blog de modeuse cannoise où je mettrai un max de photos et j’offrirai des cadeaux spécial FIF à gagner !

Vous voulez déjà des infos sur les soirées ? tatatataaaaa…. Tout ce que je vous dirai c’est que cette année est l’année du changement sur la Croisette et qu’il faudra absolument se battre pour aller sur le 5 mats Schweppes…. Bref, investissez dans les tongs plutôt que dans les talons de 12 si vous voulez faire la fête !

14575-la-villa-schweppes-a-cannes-570x0-1

Allez, des bisous et je vous retrouve très vite pour les indiscrétions du FIF dès la semaine prochaine !

 AblaCarolyn