A 2 jours du festival de Cannes et à 2500 allers-retours de Croisette pendant les installations, selon mes investigations de reporter en talons de 12, les meilleurs spots du festival de Cannes 2014 devraient être ceux-là :

Note importante : #dansledésordre…. Classement susceptible d’être modifié selon le nombre de macarons et de cocktails trop bons qu’on me laissera ingurgiter…

Top_10_best_places

1 – La Villa Schweppes

Pour son bateau, sa piscine, sa programmation et son super CM qui répond à quasi chacune de mes bêtises…. Capitaine Stubing attendez-nous on arriiiiiiive !

2- La boulangerie Grey Goose

Tous les matins il achetait son petit pain au chocolat zai zai zai zaiiiiiiiii. Tous les soirs, pour accompagner des cocktails vitaminés avec plein de boissons qui font tourner la tête si on en boit trop, vous pourrez déguster les petits pains de Gontran Cherrier. Perso ça me changera juste un peu des kebabs que je m’enfile à 5h du matin toute la dizaine pour cause de réveil à 18h58.

boulangerie_bleue

3 – La plage Magnum

Bon allez, je vous ai choppé juste une photo du plafond mais si dans leurs boules magiques transparentes ils font pleuvoir des glaces : moi je dis, je bouge pas de là de la dizaine !!! Et pas parce que j’aurais pris 22 kg mais bien parce que ce sera sans nul doute l’un des spots où l’on s’arrachera les accréd !

20140512_165034_Android

4 – Le 3-14 plage, piscine, club

De toute façon avec le 3 .14, c’est simple : sur la Croisette, la seule qui est différente, c’est le 3.14 plage. Ça en dit long sur les moments de Dolce Vita qui se dérouleront ici et là du sable au ciel en plein milieu de la Croisette.

Bon point : les cocktails à base de fruits frais mais en glace sur la plage…. Comme Magnum mais en calories réduites : what else ?

314_Cannes_festival

5 – La plage Moon,

Glamour, expérience, beauté et tout plein de couleurs sont attendues sur cette plage qui pour sa première année, même pas encore installée, qu’elle fait déjà le buzz…. Ça sera forcément mon point de chute !

6 – La chambre noire

Idéale en fin de journée pour siroter en paix dans une suite du Marriott des cocktails à tomber et signés Belvédère.

belveder

7 – Pour les inconditionnels du tapis, si vous ne montez pas les marches, c’est à l’observatoire Smalto qu’il faudra espionner les stars et même sans escabeau puisque cette place to be offre une vue directe sur le palais des festivals.

DSC6482ok-560x372

8 – Le Bateau Arte ne devrait pas tomber en rade non plus avec quelques soirées très attendues dont celle du magazine Marie-Claire.

9 – Le tube by chéri chéri…. Mystère mystère mais il faudra surveiller de très très près la Mandala pour y avoir accès.

10 – Le Radisson. Sur le plus beau toit terrasse de Cannes, avec une vue imprenable sur les îles, de nombreuses soirées sont attendues et notamment la Dolce Vita le 19 ainsi qu’un combo avec la villa Oxygène pour World peace Night.

Viennent ensuite Le Silencio, le Vip Room, le Gotha, le club 7 qui recevra les très enjoués de la Queer Palm, le Baron, le Circle à la pointe Croisette, la terrasse Mouton Cadet, le nikki beach et bien sûr…. Celle que je vénère… Albane…

Pour les détails de tout ça, il faut bien sûr suivre Buzz de Cannes tous les jours et aussi mon blog personnel de modeuse mais plutôt de siffleuse de boissons à bulles pendant le festival de Cannes !

Festivalièrement vôtre,

AblaCarolyn