Pour fêter ses 25 ans et pour la 2ème année sur le Festival de Cannes, Magnum fera dégouliner ses glaces en plein cœur de la Croisette et sera, sans conteste, la plage la plus gourmande de cette édition.

Magnum_cannes

MAGNUM : le concept

Sur le principe du DIY, de la customisation, du much is better, Magnum offre aux chanceux qui ont leur accred’ de se créer sa propre glace en choisissant son parfum, les coulis, les topping à mettre dessus… bref le top…  Chez Magnum tous les après-midi, c’est LA pause indispensable pour se recharger en calories pour tenir jusqu’au bout de la nuit !

Magnum : la prog

Pour leur première année, l’an passé, clairement, Magnum avait bien réussi à faire le buzz et il semblerait qu’ils prennent le même chemin cette année.

  • Jeudi 15 mai : soirée de fin de film Pretty Girls

 

  • Vendredi 16 mai : soirée du documentaire Red Army

 

  • Samedi 17 mai : Concert privé du groupe Klaxons

Le mardi 20 mai, la sculpturale Rosie Huntington Whitely viendra raconter sa façon de célébrer le plaisir à l’occasion d’un court métrage réalisé spécialement pour les 25 ans de Magnum…. Ça promet de grosses chaleurs sur la Croisette ce jour-là ! Vite, une glace !

 rosie_huntington_whiteley_8-wide

Le mercredi 21 mai… tadaaaaam… Kyliiiiiie !

Un Show case de Kylie Minogue est prévue pour souffler les bougies de la marque. Ça sent le glitter, la pop acidulée, la girl power attitude, et la bonne ambiance comme on les aime. Et il y a de fortes chances que je laisse traîner mes talons de 12 par là….

SexyDesktop Wallpaper Image

Le jeudi 22 mai : soirée de fin de film Jimmy’s Hall du réalisateur Ken Loach, un habitué de la palme d’or et des sélections… Alors forcément, ça risque d’être un moment fort du festival de Cannes.

 

Pour ma part, ma programmation sur la plage Magnum, outre les soirées, sera bien évidemment de prendre ma dose quotidienne de bâtonnets glacés avec plein de trucs dessus histoire de conserver mon énergie jusqu’à la ligne d’arrivée à défaut de conserver ma ligne tout court !

Des bisouilles à demain !

AblaCarolyn