Du 1er au 3 mars 2013, faites comme les 150 000 visiteurs de l’édition 2012, venez jouer au Festival International des Jeux de Cannes !

intro-festival-des-jeux-2013

Pour quel public ?

Le Festival des Jeux s’adresse à tout public, de 3 à 103 ans, adeptes de jeux de société, jeux de constructions, d’imagination, jeux vidéos, de rôle ou de stratégie. Tout le monde y trouvera son compte et pourra essayer tout type de jeux, commercialisé ou pas car c’est aussi ça le concept, les créateurs de jeux peuvent venir tester leur prototype auprès du public !

Pour faire quoi ?

Et bien c’est simple, on va au Festival des Jeux pour JOUER ! Et c’est vraiment sympa. Allez-y entre amis, en famille ou même seul, vous trouverez toujours de quoi vous amuser, tester et jouer voire défier d’autres personnes lors d’un concours de jeux de société ou de jeux vidéo ? A moins que vous ne soyez créatif ? Dans ce cas, laissez-vous tenter par une partie de Kaplas géants ou tout autre jeux de construction par exemple ? Des milliers de mètres carrés sont dédiés aux Jeux, impossible de ne pas en trouver un qui vous plaira.

Où, quand et comment ?

Lieux : Palais des festivals et des congrès de Cannes
Date : 1er au 3 mars 2013
Horaires : de 10h à 20h
Prix : GRATUIT !!

Quelques photos de l’édition 2011 sont disponibles ici pour vous mettre dans l’ambiance.