Ça y est le Festival a commencé ! Pour nous autre cannois il avait déjà commencé depuis quelques temps : barricades, stands et structures éphémères qui se montent, grues, valse des camions… toute cette agitation précède le Festival de Cannes et nous le vivons au quotidien !

Pour ma part, le Festival commence réellement lors de l’inauguration de l’exposition géante « Cannes fait le mur« . Cette année Alfred Hitchcock s’affiche sur la Mairie et nous pointe du doigt.. une photo saisissante que l’AFP nous propose ici !

Cannes fait le mur. Photo par SlpCannes

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une adepte des soirées branchées, du look glamour et girly et que ma tenue de tous les jours se compose d’un jean, d’un tee-shirt et de mes Converse. Hors pour être acceptée dans les lieux les plus selects de Cannes pendant le Festival, il a fallu faire un peu de shopping. C’est donc AblaCarolyn qui m’a trainée dans les magasins, acheter des robes de femme fatale et des chaussures aux talons aussi hauts que des échasses.

C’est donc en femme (presque) fatale que je me rends au Privilège, au bout de la Croisette, pour boire un verre avec les autres blogueurs invités. Puis c’est ensuite au Gotha que nous poursuivons notre soirée, car c’est hier soir qu’avait lieu la « Opening Party« . Bien installés dans le carré VIP, avec une bouteille à disposition, le coin des blogueurs est vraiment sympa. Le club est vraiment bien décoré, 2 ambiances co-existent, un côté club et un côté terrasse où la programmation musicale est différente ! Il y en a pour tous les goûts. Et je remercie Befaure pour m’avoir évité de dévaler les escaliers sur les fesses en repartant 🙂

Gotha Club Opening Party

Gotha Club

 

Ce soir le programme est chargé et pour ma part ce sera :

  • Club Magic Garden meets Le Baron : dégustation de cocktails sur la terrasse
  • Studio 116 au 3.14 CANNES
  • VIP Room pour la présentation INA du jeu TéléTopChrono suivi de Red Foo des LMFAO

Je vous raconte tout cela demain !