Ce n’est un secret pour personne, le Gotha Club sera… seul ou presque sur la Croisette dans la catégorie « Club qui envoie du gros son avec des gros DJs » tous les soirs… Grâce… (à qui d’ailleurs ?) à un informateur secret, Buzz de Cannes a réussi à dégoter le visuel de la programmation avant tout le monde (ou presque) !!!

Gotha Club summer 2012

Le GOTHA CLUB, qui signe dans l’enceinte magnifique du Palm Beach sa 2eme saison, s’enorgueillit cette année d’un décor cosy construit pour durer et de jeux de lumières high tech spécialement conçu pour le club.

Pendant le 65eme festival du film, le GOTHA CLUB avait déjà buzzer et créer le suspense jusqu’au bout sur la venue possible de Beyoncé. Mais surtout, le Gotha Club avait réussi à faire déplacer jusqu’à la pointe Croisette des stars internationales venues ambiancer le dance floor ou tout simplement foulé le tapis : Michelle Rodriguez, Martin Solveig , David Guetta, P. Diddy (et j’en passe) !

Qu’en sera-t-il cet été ?

Le Gotha jouera encore cette fois-ci sur sa discrétion et même si ce soir (oui, làààà après l’article), nous dévoilons l’ensemble des artistes, les dates quant à elles seront connues au fur et à mesure.

Souvenez-vous…. L’été dernier…. (non, ce n’est pas une publicité cachée pour un sordide film d’horreur de teenagers)…. Dans le plus grand secret jusqu’à tard dans la nuit, Madonna, elleself, venait titiller le dance floor du Gotha Club à la surprise générale !!!

Peut-on espérer cette année encore des surprises colossales comme celle-ci ? C’est certain, le GOTHA saura garder ses secrets pour que la surprise soit plus grande encore….

programmation_summer_gotha_2012

AH oui, l’ouverture officielle, the mega uber opening du GOTHA CLUB, c’est jeudi 28 juin 2012 !!!

A vos paillettes et nœuds pap’ : go, go, gooooo 🙂

AblaCarolyn