GOTHA CLUB INVESTIRA LE 65EME FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM ET DEVOILE SA PROGRAMMATION SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

A l’approche du 65eme Festival International du Film qui se déroulera du 16 au 27 mai 2012, GOTHA CLUB Cannes, installé pour l’occasion au PALM BEACH, dévoilera sa programmation dans les jours qui viennent. C’est sur les réseaux sociaux que GOTHA CLUB a choisi d’annoncer l’ensemble de ces DJS internationaux présents par un compte à rebours visible sur Facebook, Twitter, Instagram et Tumblr en utilisant les spécificités de chacun d’entre eux.

GOTHA CLUB CANNES : Un festival de stars internationales

Depuis sa création, le GOTHA CLUB s’est imposé comme le club le plus exclusif de la French Riviera en alliant une ambiance festive, une programmation éclectique et la performance des plus grandes stars internationales, parmi lesquelles DR Dre, P. Diddy, Snoop Dog ou David Guetta.

En 2012 et pour la première fois pendant le Festival de Cannes, le Gotha Club s’installera au cœur du somptueux Palm Beach Casino, lieu mythique surplombant la baie de Cannes. Pour l’occasion, GOTHA CLUB Cannes a l’honneur de recevoir le désormais célèbre club New Yorkais Provocateur qui co-organise étroitement chaque évènement afin d’accueillir plus de 3000 privilégiés triés sur le volet.

A partir du 24 avril 2012 : un compte à rebours sur les réseaux sociaux

Avec une communauté comportant plus de 25000 fans, c’est tout naturellement que le GOTHA a choisi de les remercier en annonçant les noms des DJS internationaux qui composeront sa prestigieuse programmation sur les réseaux sociaux.

Dès le 24 avril, et jusqu’à la date fatidique de l’ouverture du 65th Festival International du Film, un compte à rebours sera visible sur Facebook, Twitter, et les comptes Tumblr et Instagram , crées spécialement pour l’occasion.

Sur Facebook, c’est sur la photo de couverture que les fans pourront découvrir chaque jour, le décompte les séparant du Festival International du Film et des lettres rajoutées au jour le jour afin de deviner le nom des DJS et artistes internationaux. L’ensemble de la programmation sera dévoilée quelques jours après le début de l’opération et les fans seront invités à consulter la page chaque jour pour découvrir l’ensemble de la programmation à une date que seuls les organisateurs connaissent.

Sur Twitter, le compte à rebours se matérialisera par des tweets en texte stylisé sur la totalité de la timeline, la publication des photos Instagram, des petits tweets sous forme d’énigme rappelant les lettres publiées sur Facebook.

▌│█║▌║▌║ ĠÖȚȞÄ ĻÏŅË ŮP ĊÖMÏŅĠ VËŖŸ ŚÖÖŅ ║▌║▌║█│▌
Sur Tumblr, ce seront plusieurs GIF animés crées pour l’occasion qui apparaîtront sur ce réseau social de micro blogging dédié à l’image avec le logo Gotha et Provocateur (partenaire de l’évènement) ainsi que des Gifs reprenant les différentes images de couverture Facebook et enfin la publication de photos d’artistes. Seront –ils là pour le FIF ou pas ?

Enfin sur Instagram, chaque jour, une photo sera travaillée avec les différents filtres que propose ce réseau social mettant en scène des égéries Gotha, des Djs portant un panneau indiquant le compte à rebours et bien sûr, les photos retravaillées avec les lettres des DJs qui apparaissent jusqu’à la date tenue secrète pour le moment …

INFOS PRATIQUES :
Pour suivre la campagne Facebook : http://www.facebook.com/GOTHAclub
Pour suivre la campagne Twitter : @Gothaclub
Pour suivre la campagne Tumblr : http://gothaclubcannes.tumblr.com/
Pour suivre la campagne Instagram : GothaClubCannes ou sur Webstagram :
http://web.stagram.com/n/gothaclubcannes/
Tags de recherche : #gothaclubcannes, #gotha #gothaclub pour twitter, tumblr, instagram SITE WEB : www.gotha-club.com Contact Presse : Patricia Vandenreysen : pvandenreysen@gmail.com
Géraldine Hunter : geraldine.hunter@wanadoo.fr