A Cannes, les étés se suivent mais ne se ressemblent pas. Cette année, c’est sur une plage pas si petite que son nom ne l’indique qu’il faudra compter : La petite Croisette. La Croisette, bien évidemment, j’en parle dans chacun de mes articles ! (et surtout du nombre de kms que je parcoure pour couvrir tous les événements en talons de 12).

316393_128766967317433_124879114_n

Là, pour une fois, celle-ci de Croisette ce sera pieds nus ou en tongs qu’il faudra s’y installer et je me devais de vous annoncer cette naissance tant attendue pour mes pieds endoloris et pour tous les amoureux de good vibes et de soirées les pieds dans l’eau !

C’est donc le vendredi 28 juin 2013 qu’aura lieu l’opening de ce joli concept dont son fondateur n’est autre que David Bartoli qui n’est plus à un succès près en matière de plages où l’on écoute du bon son… Tous les soirs de l’été, la plage du Majestic, prêtera donc ses dimensions généreuses et son Ponton VIP à la dernière-née des plages festives et il faudra compter sur mes tongs toutes plates pour baptiser ce nouvel eden du chill et plus encore !

9363_10151684329057744_651765156_n

Au programme de cet été pour la Petite Croisette : des soirées à thèmes, des guests qui seront dévoilés au fur et à mesure de la saison, bien évidemment les soirées feux d’artifices et aussi le DJ résident Dorian Craft, qui m’avait déjà fait l’honneur de participer à  mon Abbey Road version Croisette (était-ce un signe ?) ainsi que Maxim Kurtis.

Mon petit orteil me dit qu’il fera bon fouler le sable de cette plage lovée à quelques mètres du Palais des Festivals et ce tous les soirs de 19h à 2h du matin !

Pour ne rien rater de leurs évènements, suivez-les sur la page Fan Facebook : La Petite Croisette ! ou sur Twitter : @lapetiteCroisette

Je vous retrouve là-bas ?

Festivement vôtre,

AblaCarolyn