Quand Anne m’a invitée à la soirée privée Jogg Jeans organisée par Diesel à Cannes j’ai trainé les pieds. Oui l’été ne me réussit pas et la mozza de mes salades de tomate me fait enfler de manière incroyable (ou c’est peut-être le rosé, ou le mojito, ou ???). Donc reporter un Jean’s à la rentrée, après avoir passé 3 mois en short et robe, c’est le supplice ! Qu’irai-je faire dans le temple du Jean’s et de la mode dans ces conditions ?

Diesel

Anne insistant, j’acceptais en mettant la condition : ok mais je veux du Lycra dans mon Jean’s. Au passage le type qui a eu l’idée de mettre du Lycra dans le Jean’s est un génie (et un démon à la fois, plus moyen de prendre conscience quand on grossit arg !)

Je ne croyais pas si bien dire, quand je débarque chez Diesel rue d’Antibes accompagnée de Nico, Arnaud et où je retrouve Anne, Céline et Sophie.

Nicolas, Arnaud, Céline et moi
Nicolas, Arnaud, Céline et moi

En effet, une fois sur place, une ravissante jeune femme, bien à l’aise dans son jean’s me présente .. le Jogg Jeans !

IMG_9765

Jogging et Jean’s à la fois, vous en avez rêvé, Diesel l’a fait. Confortable et doux comme un jogging, beau et agréable au toucher comme un Jean’s. C’est assez incroyable et je pense que j’en vanterai le confort bien plus facilement que la ligne et tout ça (et Caro n’est pas là pour le faire, la mode c’est elle !).

 

C’est ainsi, après un cocktail citron vert / framboise que je me glisse dans mon Jogg Jeans et que j’en tombe amoureuse de suite.

IMG_9770

Confortable, moulant mais pas boudinant. Le Jean’s ça me connait c’est ma tenue préférée. Je pense user celui-là quelques années 🙂

IMG_9766

En savoir plus :

Bon shopping !