L’année dernière je vous ai longuement parlé des Plages Electros ici et je vous racontais mes expériences de bénévole et là. Je vous encourage d’ailleurs à tester le bénévolat aux plages, une expérience enrichissante dans une super ambiance.

plageselectros

Ce soir c’est donc la première date des Plages Electroniques 2013 avec une super programmation :

  • 19h00 – 20h15 : Johnson De Christensen
  • 20h15 – 21h45 : ANTiCLiMAX (DJ)
  • 21h45 – 22h45 : Spitzer
  • 23h15 – 00h30 : Vitalic Official

Quelques conseils pour mieux profiter de la soirée. Vous pouvez arriver dès 19h et vous pourrez ainsi vous installer tranquillement sur la plage tout en buvant une petite mousse et en mangeant une crèpe ou un sandwich, en vente dans les nombreux stands. Evitez de venir vers 22h, c’est là où en général il y a le plus de monde.

Au niveau du dress-code, le short / tong / tshirt sera l’idéal ! Evitez robes de soirée et talons de 12, ce qui n’est pas pour me déplaire 🙂

Vous trouverez donc sur place de quoi manger / boire, gardez bien vos gobelets car ils sont consignés, vous récupérerez une pièce si vous les ramenez en fin de soirée mais n’attendez pas non plus le dernier moment pour cela. Et en plus c’est écolo 🙂

Enfin, profitez du covoiturage ou du bus de nuit pour rentrer chez vous, et cela est encore plus valable si vous avez un peu trop bu. Le Noctambus, ligne 200, qui dessert toutes les villes entre Cannes et Nice est mis en place dès 00h30 et ne coûte que 3 euros.

Bonus ce soir : une place Plages Electros achetée, une place Pantiero offert !

Alors, amusez-vous bien ce soir 🙂

Infos : Plages Electroniques