Auréolé par son dernier succès lors de la CARNAVAL PARTY, le restaurant CASA MIA réitère l’expérience du mélange des genres avec la soirée « LA Bohème » qui aura lieu vendredi 8 mars.

bohemeflyers

A peine sortie de mon hibernation, la semaine passée  j’ai effectivement pu assister à la Carnaval Party où mon statut de bloggeuse m’a permis de rentrer sans masque (#personalbranling). Happée par les joyeux drilles costumés, je me suis prêtée volontiers aux danses endiablées et aux coupes qui trinquent dans une ambiance chaleureuse où les adeptes du déhanché côtoyaient les clients qui dînaient, le tout savamment orchestré par une équipe chaleureuse !

Vous l’aurez compris, après quelques soirées de disette, j’ai enfin pu apprécier l’ambiance festive des nuits Cannoises ce soir-là.

Du coup, c’est bien volontiers que je vous annonce, que si vous avez raté ça, vous pourrez vous rattraper dès vendredi prochain avec une autre soirée à thème : LA Bohème.

Au programme de cette soirée au Casa Mia, toujours  un menu à faire saliver les papilles mais cette fois, le clou du spectacle sera probablement les excellentissimes « New Loopy Groove » qui revisitent de manière surprenante un répertoire très large.

Pour honorer cette soirée qui risque fort de faire grand bruit, il faudra être parés de vos plus jupons très très longs, chemises à fleurs et autre veston en peau de mouton puisque le dress code sera bohème, hippie ou gypsy. Votre audace sera récompensée au Casa Mia puisqu’ils offrent 1 bouteille de champagne Ruinart à la personne la plus lookée !

On murmure déjà, que cette soirée sera l’occasion de fêter les 2 ans d’un établissement proche de la rue Hoche et dont les fidèles adeptes débarqueront au Casa Mia pour festoyer comme il se doit.

Pour en savoir plus sur cette soirée, c’est par ici !

Et je compte sur vous pour me rejoindre là-bas vendredi soir hein ? 🙂

A bientôt,

 

Bisous

 

Abla,