Les organisateurs du MIDEM, Marché Internation de la Musique, ont choisi la Chine comme pays à l’honneur pour l’édition 2008, qui se déroulera du 27 au 30 janvier 2008 à Cannes.

La Chine organisera la prestigieuse fête d’ouverture du Midem, le 27 janvier 2008, à l’hôtel Martinez de Cannes. Cette soirée, organisée en collaboration avec le Ministère de la Culture chinois, présentera des artistes chinois.

« Nous sommes ravis d’être à l’honneur de la 42ème édition du Midem et de pouvoir mettre notre pays en lumière et de pouvoir en donner les clefs aux professionnels présents » a déclaré Dominique Leguern, directrice du Midem.

« Les consommateurs chinois montrent un intérêt grandissant à la musique délivrée par les nouvelles technologies mobiles et son potentiel de croissance en Chine est énorme » à ajouté Dominique Leguern.

« Le Midem permettra non seulement à nos visiteurs de comprendre le marché chinois et leur permettront de prendre des contacts professionnels, mais aussi de découvrir le meilleur de la scène artistique chinoise »

En savoir plus sur le Midem