Cannes est sans doute une destination de choix pour vos prochains congés. Vous avez toutefois besoin d’un hébergement à la fois proche des activités et surtout confortable. Plusieurs choix sont à envisager même pendant le Festival de Cannes. Ce dernier est déjà terminé, mais il est conseillé de réserver et de ne pas attendre le jour J.

Réservez dès maintenant pour le Festival de 2019 

Cette ville est prisée surtout pendant l’été ou lors du festival qui rassemble les stars du cinéma international. Les hébergements sont alors pris d’assaut puisque tous les Français veulent assister à cet évènement. Même si l’édition 2018 est terminée, vous pouvez anticiper celle de 2019 en choisissant dès maintenant la location d'un appartement pour le Festival de Cannes qui pourrait vous combler. Les places sont disponibles puisqu’il y a plus de 10 mois à attendre, mais, généralement, elles s’envolent très rapidement. Les touristes sont nombreux à envisager une réservation d’une année à l’autre, vous avez un choix beaucoup plus vaste et les tarifs sont aussi adaptés à vos attentes.

Quelques équipements importants comme la climatisation 

Le même mode opératoire est conseillé pour les vacances surtout pour les destinations très prisées. Cannes est idéalement située dans le sud de la France, vous avez tous les ingrédients pour passer des congés réjouissants entre la mer, la plage et les différents monuments à contempler. Bien sûr, le shopping a aussi une place de choix afin de conserver un souvenir mémorable de ces vacances. En ce qui concerne le Festival de Cannes, la liste est longue puisque vous pouvez choisir près de 700 appartements qu’il est possible de trier en fonction de la superficie, du nombre de personnes et du prix. Il faut compter aux alentours de 200 euros pour une nuit. À ce tarif, vous avez un hébergement avec une chambre conçue pour trois occupants qui devront se partager une salle de bain. Il y a l’air conditionné, car il fait souvent très chaud au mois de Mai et il y a bien sûr le Wifi afin de suivre toutes les actualités du Festival.

La location d’un appartement dans une ville luxueuse 

En fonction de la localisation, le prix peut être un peu plus important surtout si vous avez une vue sur le port alors que la superficie est la même. Il faut payer près de 400 euros la nuit, mais vous avez un confort un peu plus réjouissant avec deux salles de bain et surtout deux chambres. Les appartements sont spacieux et une décoration moderne est privilégiée. Vous jouissez ainsi du standing de Cannes qui est réputée pour être une ville luxueuse tout au long de l’année. Si vous souhaitez assister au Festival 2019, vous pouvez trier tous les résultats en fonction des équipements comme une piscine, une terrasse, un jardin et des aménagements pour les bébés. Certains logements sont aussi compatibles avec les animaux de compagnie, mais ce n’est pas systématique. Vous pourrez ainsi croiser l’année prochaine les plus grandes stars alors qu’en 2018 ce sont Kristen Stewart et Cate Blanchett qui ont attiré tous les regards.