Hier, mercredi 20 mai 2009, je suis allée voir la montée des marches des « Inglorious Basterds », le film de Quentin Tarentino où joue Brad Pitt. Je me suis donc munie de mon appareil photo, de beaucoup de patience et je me suis retrouvée au milieu de la foule, à attendre patiemment. Il y a beaucoup de monde et je suis relativement mal placée. Je n’ai en plus pas amené mon escabeau et je ne suis pas super grande. Bien entendu il a fallut qu’un monsieur d’1m85 se place juste devant moi. Collés les uns aux autres on attent, on s’impatiente et au moindre sursaut de la foule on dégaine et brandit l’appareil photo en l’air. Ici il ne s’agit pas de prendre des photos des stars sur le tapis rouge, les photographes officielles s’en chargent et d’ailleurs masquent la quasi totalité du tapis rouge à la foule. Non, on a juste un écran géant pour nous permettre de suivre ce qui se passe et tenter de prendre quelques clichés souvenirs. C’est donc pour cela que mes photos sont de très mauvaise qualité mais je vous les soumets toutefois, histoire de ne pas avoir mitraillé autant pour rien.

J’arrive donc et horreur, y’a vraiment beaucoup de monde!

foule.jpg

Sharon Stone fait son show

sharon.jpg

Emma De Caunes, très joyeuse et facétieuse esquisse quelques pas de danse. Sacré décolleté!

emma1.jpg

J’entends des cris, des applaudissements et Robert Pattinson arrive.

patinson1.jpg

Quentin Tarentino, après avoir dansé sur le tapis rouge, tout sourire face au public

tarentino.jpg

Et enfin, ceux que tout le monde attend, Brad Pitt et Angelina Jolie sur le tapis rouge. Ils ont signé des autographes pendant 10 minutes, c’est sympa (même si j’étais tellement loin que tout idée d’autographe était saugrenue)

brangelina.jpg

brad.jpg

angelina.jpg

Les pieds en compote, fourbue, je suis rentrée chez moi, contente d’avoir assisté à ma première montée des marches mais je ne suis pas prête d’y retourner, on voit mieux à la télé 😉