Comme chaque année, c’est bien loin de la Croisette que les noctambules finiront leurs soirées. En effet, le club le plus prisé du festival de Cannes n’est autre que le GOTHA qui se situe à la pointe de la Croisette soit à (environ) 1milliard de pas en talons de 12 !

Les stars au Gotha pour le festival de Cannes 2014

Cette année le Gotha assumera son côté bad boy au vu de la programmation hip hop/Rap/Dancefloor et les robes de soirées viendront s’encanailler jusque tard dans la nuit dans ce club dont la déco à elle seule assure le spectacle !

Sont attendus cette année : Bob Sinclar, ASAP Rocky, la soirée du film The Expandables 3, Busta Rhymes, Lil Wayne, Rick Ross mais surtout vous pourrez aller tester si vous twerkez mieux que Miley Cyrus en live avec la présence très très attendue de Robin Thicke.

1908302_10154157311815427_8668715767883529317_n

Enfin (je garde le meilleur pour la fin), pour ceux qui savent, le 20 mai ce sera la Limelight avec le DJ Marco Carola et parole d’ex-clubbeuse toujours un peu dans la vibe : ça vaut vraiment le coup de se casser le stiletto jusqu’à la pointe Croisette pour assister à ce show d’exception que les Cannois attendent comme le loup blanc chaque année !

Pour ma part, je me pose quand même la question de qui sera le guest pour le show surprise de la soirée Chopard….. Pharell Williams qui est un habitué du club ? Prince ? Alleeeez , quelqu’un a des infos à défaut d’avoir une invit ?

Quoiqu’il arrive si vous êtes perdus dans le Suquet à 1h15 et qu’il vous faut absolument aller rejoindre le dance floor du Gotha, je vous ai déniché un service spécial Festival dont vous ne pourrez plus vous passer et j’ai même un code spécial uniquement pour ceux qui suivent AblaCarolyn et Buzz de Cannes (en même temps hein ? #autopromo)….. Mais chut, je vous dis tout ça dès le début du festival !

Allez, des bisouilles et à demain pour d’autres infos !