Vendredi 25 mai 2012. Ne rêvez pas !!! Je ne suis pas wonder woman ! Moi aussi, j’ai besoin de repos et après 9 longs jours de festivités, il a bien fallu que je me repose. Rhooooo, pas de soirées alors ce vendredi ? Mais si !!! J’allais pas abandonner sur la dernière ligne droite. Cependant, j’ai profité de la nuit tombée à 15H25 (par moment le temps orageux peut être d’un grand secours) pour faire une très grosse sieste qui m’a finalement requinquée pour attaquer cette énième 10eme soirée placée sous le signe de…. L’improbabilité.

Programme d’AblaCarolyn du vendredi 25 mai :

□ Aller faire un bisou au 3.14
□ Assister à la soirée Nastassia Kinski à la Terrazza Martini
□ Faire la fête à la villa schweppes
□ Se coucher

Je vous le donne en mille ? Je n’ai rien fait de tout ça !!!

et en plus c'était une soirée tropézienne au Kharma !!!

« AblaCarolyn » tu vas à la soirée Nightlife au Kharma ?
« Euh, c’est quoi ça ? »
« Ah, c’est top, il va y avoir plein de monde, vas-y, je te trouve une invit’ » (note : mon ami est très très près de Marseille)
« Bon, ok je file y jeter un talon »

21H30 tapantes : Me voilà arrivée au Kharma où je suis accueillie par le boss de Nightlife himself qui, en réalité, a invité quelques amis proches à dîner. Un peu gênée mais agréablement conquise par ce petit groupe sympathique dont j’en connais certains, je reste là.

La spécificité au Kharma ce sont les « BED ». Après un wok de Gambas tout à fait délicieux (cette fois j’ai dîné à 23H02 !!! trop bien), c’est vers les « BED » que nous allons siroter une énième coupe de champagne. Lit ? 00h35 ? Oh mais ça me donne une idée ça !!! Tite sieste réparatrice avant d’enchainer la suite… Hop hop hop… Ni vu ni connu !

Puis, nous poursuivons la soirée au GOTHA pour le set de Martin Solveig. Le club est moins bondé que les jours précédents mais l’ambiance y est malgré tout électrique et on ne peut qu’apprécier les jeux de lumières qui fusent dans tous les sens. Et sinon, il y a un lit aussi ici ? Non, mais du Champagne (encore)….

Enfin, oui enfin… devinez où je termine ma soirée ? Chez Albane bien sûr !!!

Le POINT ALBANE CLERET

le point fort du club

Nous arrivons un peu tard chez Albanemoins émue que la 1ere fois mais tout aussi heureuse de rentrer dans le « saint des saints »Rituel immuable : je reçois le précieux tampon me permettant d’accéder au club.

Secret exclusif qui empêche les gens de rentrer chez Albane : la 1ere fois, je vous avouais que je ne me laverai plus la main pour pouvoir y rentrer tous les soirs. Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir eu cette idée saugrenue. Du coup, la parade à la porte : changer l’emplacement du tampon tous les soirs !!! Aujourd’hui c’est sur la fesse gauche !!! Youpi !!! (Non, je rigole là)

Allez, un peu de Champagne ? Ah non ici il y en a déjà plus. Place to be = pénurie.

Croisés à la soirée : Philippe Vandel sortant de chez Albane un bouquet à la main (bah oui Philippe, c’était une rivière de diamants qu’elle voulait, pas un stupide bouquet de violettes), Rachid Bellak (mais ce n’est pas une star ? non, c’est un photographe qui shoote les stars) nous racontant ses débuts avant sa fulgurante ascension… Aymé, le parisien hautement introduit déjà croisé à la soirée Ken Loach.

Allez, 4h02… un petit tour au Baron ? ah non, on garde des forces pour demain (et du Champagne)

Les thanks de rigueur : Jean-Luc, Pierre, Eric, Gilles, Marie, Philippe, Géraldine, Stéphane, Aymé, Rachid et tous ceux qui me supportent la nuit…. 🙂

PROGRAMME DU SAMEDI 25 MAI 2012

En compét’ :

Mud de Jeff Nichols avec Matthew MacConaughey (et la présence de Reese Whiterspoon)
L’ivresse de l’Argent de Im Sang Soo

Ma sélection :

Je sais plus là, je sais plus

Ah si :
Airnadette au 3.14 Club
Joachim Garraud au Gotha

Si vous ne l’avez pas fait :
-Villa Schweppes
-Les Inrocks
-La Terrazza Martini
-Le Baron
-Le Château du Cercle