Lundi 21 mai 2012. Plus les jours de ce festival du film défilent, plus le mien ressemble à un parcours du combattant !!! Couchée 5h34, levée 10h02, publication sur Facebook, tweet, tweet, rédaction d’article, tweet, tweet, c’est QUOOAAA la programmation ce soir ? 11h20, quadruple café, Cannes-Cannes : 3h de trajet, c’est QUOOAAA la programmation ce soir ? 19h12… Allez, c’est reparti pour une nuit de folie !!!

Vous l’aurez compris ma motivation des premiers jours commence légèrement à s’estomper tant le rythme de ce festival est infernal.  Ajouté à une météo morose, ce lundi soir ne s’annonçait pas vraiment exceptionnel…. Et pourtant…

A la villa des Inrocks, le concert des 2 Many Dj’s pour la soirée Sosh était quand même maintenu malgré la pluie menaçante. Du coup, toute fashionista que je suis, je n’ai pu faire autrement que de me chausser de bottes et devinez quoi ? MAIS c’est TROP BON !!! Oui enfin ! Premier jour de festival que je peux apprécier (enfin surtout mes pieds) ces festivités placées sous le signe de la musique et des concerts live ce soir-là.

Je vous raconterai bien tout ce qui s’est passé à la villa des Inrocks pour la soirée Sosh mais là, du coup, j’ai tellement aimé que je n’ai pensé qu’à savourer chaque note de musique, chaque goutte de ces cocktails aux mélanges audacieux, chaque bulle de champagne, chaque tâche de sauce barbecue dégoulinant sur mon jean en dégustant mon hot dog !!!

Oui, ce soir là était bien loin des paillettes mais était réellement une grande fête !!!

Puis, un peu plus tard dans la soirée (à environ 3 cocktails et coupes de champagne près) : POWER ROSE ABLACAROLYN, transformation !!! Go, go , go !!! C’est ma robe de cocktail qui est parti continuer la fête du côté de la pointe Croisette. Après une pause ravitaillement de piscine de champagne nécessaire au Privilège, c’est au GOTHA que je me rends. Et oui, oui, pour vous et aussi pour Buzz de Cannes,

Rick Ross et Patrick Tartary

j’ai pu approcher à moins d’1 mètre le rappeur Rick Ross et P. Diddy (+ des extraterrestres du sexe féminin avec des jambes d’environ 2, 32 m) !!! Nul doute que cette soirée, en revanche, était, elle, placée sous le signe des paillettes, du bling bling, de la classe et comportait tous les éléments des plus grandes fêtes du festival !!!

Croisés au Gotha : P. DIddy, Rick Ross, Cassie, Frédéric Beigbeger, Ariane Massenet, Michel Denisot, Mouloud Achour… (Et encore d’autres extraterrestres, toujours de sexe féminin, avec des robes de 1 mm d’épaisseur).

J’aurais adoré vous raconter la soirée qui se déroulait au Magic Garden le Baron mais à partir de 3H du matin, le service presse ne répond plus et à la sécurité ils sont bien aimables… Alors, on a préféré se coucher….

A demain 🙂

Le Point Albane Cléret :

« Dis copine, tu veux pas m’aider à rentrer chez Albane ? steuplait, dis oui, steuplait dis oui ».

« Abla, tu saoules avec ta Albane Cléret !!! ».Arrivée à mi FIF, je me demande si vraiment c’est la soirée à faire puisque personne ne veut  y aller avec moi… C’est mon objectif du Festival, je tiendrai !!! – Je l’aurais un jour, je l’aurais…. Mon invitation. La suite, demain

PROGRAMME DU MARDI 22 MAI 2012

Dans les salles :

La part des Anges de Ken Loach

Cogan-La Mort est douce d’Andrew Dominik

Sur la Croisette (mais OùUUUUUUU ??????)

BRAD PITT (rejoins moi au 3.14 à 22H13, je t’attends)

La nuit :

DJ Cut Killer au 314 CLUB

« Rendez-vous » d’Olivier Dahan à la Terrazza Martini

Soirée BETC sur le bateau Arte

Soirée « Le Grand Soir » à la villa Schweppes

Soirée « Angel’s Share » de Ken Loach

F*** Me I’m Famous by Cathy et David Guetta  au GOTHA CLUB