Dimanche 27 MERCREDI 24 MAI 2012 (arf, douce utopie).  A quelques jours de la fin de ce festival du film (Enfiiiiiin !!! plusieurs parties de mon corps l’exigent dont mes pieds et mon foie), je décide enfin de profiter de ce merveilleux soleil qui a daigné se pointer sur la Croisette. Mes pieds étant en grève la journée, c’est donc en Twizy (prêtée par Renault) que je me balade le long de ce célèbre boulevard.

« Tiens, je suis devenue une star ? Tout le monde me prend en photo »– Non, en réalité c’est la Twizy qu’on shoote et ça se comprend !!! (Mais pourquoi ma voiture n’a pas d’ailes de papillon comme la Twizy ?). Essai concluant pour cet amour de petite voiture électrique, très agréable à conduire.

STARS ON THE CROISETTE : Benoît Poolevoerde et Albert Dupontel, tranquilles parmi les festivaliers… J’aurais bien pris une photo mais mon sandwich jambon-beurre (surtout beurre) m’en a empêché.

 

Photos non disponibles (c'est privé, je vous dis)

Le soir venu, c’est dans une villa que j’ai rendez-vous pour une soirée très privée (cherchez pas il n’y avait pas de star mais vous avez le droit de lire jusqu’au bout). C’est donc chignonnée que je participe à ce si joli moment de festival. La pissaladière était super, la salade de poulpe à tomber, les petits farcis rares voire absents.

Puis, à contre sens du courant des soirées (j’ai déjà 1 semaine de festival dans les talons, je commence à ramollir en terme de « place to be »), je me rends au GOTHA. La tension est palpable tant les stars attendues ce soir-là promettent une soirée d’exception : Kanye West, JAY-Z peut être, qui dîne sur la plage juste derrière, Kid Cudi, Big Sean et pourquoi pas Rihanna ou Beyoncé ? Mais je ne m’attarde pas pour assister à ce moment, préférant rejoindre quelques amis à la soirée Jalouse au 3.14 CLUB (l’histoire m’apprendra plus tard que c’était un bon choix,  Kanye West ne daignant pas honorer son concert prévu au GOTHA).

Là, grand moment d’osmose musicale : mais qui est ce SUPER MEGA DJ que c’est la 1ere fois que je l’entends et que je tombe amoureuse de ses sons tous bons sans exception ?

AVIS de recherche : Ô toi DJ, dont je ne connais pas le nom, si tu te reconnais sur la photo (de super mauvaise qualité), ne te tague pas ça ne marche pas ici, mais laisse un commentaire que l’on puisse suivre ton actu !!!

COMMUNIQUE PROFESSIONNEL : Oui client chéri, j’aime tes produits, je veux t’aider à les faire connaître et suis ravie, ravie que tu me croises à 4 h du matin titubante et pieds nus, mais est-ce possible de me donner la couleur pantone de la dernière maquette plutôt le jour ?

#dedicacepasgentille

CE QUE J’AI RATE :

La soirée Paulette Magazine au Chivas House (je cherche toujours son emplacement). La soirée du film « On the Road » au Magic Garden meets le Baron (un peu trop loin pour mes Jimmy Choo).

Allez, 6H02 il est temps de dormir, demain petit déjeuner au Palais des Festivals pour Ucannestweet 🙂 à demain

LE POINT ALBANE CLERET

#dedicacegentille

Tu es sûre que j’y étais hier soir déjà ? Je me souviens plus bien, je peux revenir ?

PS : cet article est à but hu-mo-ri-stique donc j’espère et ne souhaite froisser personne (comprendre: oui, client je t’aime toujours bien et non Albane, suis pas réellement fan de toi dans la vraie vie).

PROGRAMME DU JEUDI 24 MAI 2012

Dans les salles :

Paperboy avec Zac Efron et Matthew McConaughey – ça sent la groupie en furie près des marches à 19h ça !!!

« Post Tenebras Lux » de Carlos Reygadas

Encore une nuit :

-Soirée du film Paperboy au Carlton (va falloir négocier sévère pour approcher Matthew, hein)

– Dîner de l’AMFAR

– Wut Party du magazine WAD au 314 CANNES

– Pharell Williams au GOTHA CLUB