Le MIDEM vous connaissez ? Le MIDEM c’est le marché international de l’industrie musicale, rien que ça. Et c’est à Cannes que ça se passe et nulle part ailleurs comme aime le dire notre maire Bernard Brochand. C’est bien à Cannes que s’écrit le futur de l’industrie musicale avec plus de 40 concerts en moins de 4 jours !

Midem 2014

Du 1er au 4 février 2014, le MIDEM vous en mettra plein les oreilles

Cette année, c’est sous deux chapiteaux « Magic Mirrors » installés devant le célèbre Palais des Festivals et des Congrès géré de main de maître par David Lisnard qu’auront lieu les showcases de la sessions « Music at noon ». Le soir, ce seront les concerts « Night sessions » qui prendront la relève. Cette année le Brésil et l’Asie sont à l’honneur ! Des conférences et autres ateliers auront lieux mais je me doute que ce qui vous intéresse, vous lecteurs de BuzzdeCannes, ce sont les concerts et je vous donne ici le lien qui vous permettra de consulter l’agenda de ces fameux concerts.

Life is a festival sur BuzzdeCannes

Ne partez pas tout de suite, nous avons une bonne surprise, ou plutôt des tas de bonnes surprises car on vous offre des places pour tous les concerts du MIDEM ! Voici le programme :

  • Lundi 27 janvier : On vous offre des places pour les concerts « Brésil »
  • Mardi 28 janvier : Repartez avec des places pour les concerts « Asie »
  • Mercredi 29 janvier : Music at noon à l’honneur et BuzzdeCannes vous offre encore des place !

Alors, surveillez le blog, le Twitter ou le Facebook de BuzzdeCannes pour avoir la chance d’assister aux concerts