Et si on allait au cinéma en plein air ce soir ? Je vous ai déjà parlé de Ciné-Quartier, cette initiative de la ville de Cannes ?

Ce soir c’est place Sainte-Jeanne, dans le quartier de la Frayère que l’écran géant et les chaises longues de Ciné-Quartier se déplacent. Et c’est un très joli film d’animation que vous pourrez visionner « Les cinq légendes« .

les-cinq-legendes-rise-of-the-guardians-28-11-2012-4-g

Résumé : Depuis le Moyen Âge, un groupe de personnes (le Père Noël, la Fée des Dents, le Marchand de Sable et le Lapin de Pâques) protègent les espoirs et les rêves des enfants. Mais ceux-ci sont en danger, car Pitch (Le Bonhomme Sept Heure ou Boogie Man), qui en a assez que les enfants ne croient pas et n’aient pas peur de lui et des ses cauchemars, décide de s’en prendre à leurs rêves pour qu’ils cessent de croire aux gardiens (qui finiront par disparaître si plus aucun enfant ne croit en eux). Demandant alors à l’Homme de la Lune ce qu’ils doivent faire, celui-ci révèle qu’ils doivent prendre un nouveau gardien : Jack Frost.

 

A retenir :

  • Lieu : Place Sainte-Jeanne (quartier de la Frayère)
  • Date et heure : lundi 1er juillet à 22h
  • Prix : gratuit !!
  • Conseil : venez à l’avance ou apportez votre chaise / un coussin pour pouvoir assister au film même si toutes les chaises longues sont déjà occupées, c’est aussi ça le moment de convivialité 🙂