Comme je vous l’avais annoncé dans les sorties d’Abla, voici ma nouvelle rubrique : les jobs d’Abla. Pourquoi cette rubrique ? Forte de 5 années d’expérience dans le domaine de la communication et de l’évènementiel, j’ai pu…. STOP STOP STOOOOOOP !!!

Non, les jobs d’Abla à Cannes n’est absolument pas un CV déguisé pour que l’un d’entre vous m’embauche à l’année en tant qu’hôtesse d’accueil ou responsable de bar (bien que pour cette dernière activité mes sorties nocturnes me permettent d’en connaître un rayon). Non.  Avec cette rubrique, j’ai juste voulu montrer l’envers du décor des différents métiers qui existent ici à Cannes chez nous,  là-haut dans la montagne… Ah non, en bas, près de la mer…

Et puis, surtout moi qui suis essentiellement passionnée  par les « PARTY », les chaussures talons de 12 ou les fringues, c’est aussi un bon moyen de vous faire découvrir ou redécouvrir la ville de Cannes de manière différente.

Pour cette première édition j’ai donc testé le job d’hôtesse d’accueil au 3.14 Cannes.

IMPORTANT : si vous voulez en voir d’autres, va falloir un peu commenté cet article sinon Mar1e va me couper les vivres direct : « Non, Abla t’as pas besoin d’un coiffeur ET d’un cameraman pour faire marchande de fleurs sur le marché !!! »  Mouais… si en plus je dois être moche, pfff

Mais revenons à nos moutons… Enfin, à nos casques exactement. Oui, parce que pour mon premier Job d’Abla, mon rôle a été essentiel… Enfin, essentiel-le-ment basé sur la distribution de casques et d’ailes de fées !!! Au 3.14 CANNES, pendant toute la durée de l’été, existe une soirée plutôt hors norme : une soirée en silence avec 3 Djs différents, la musique dans les casques, et la foule sur le parquet du toit-terrasse : Les fées-tardent !!!

Victime de leur succès tous les vendredis soirs, le 3.14 CANNES avait bien besoin d’un coup de main pour accueillir toutes les personnes qui sortaient de l’ascenseur en trombe pour réclamer casques et ailes de fée ce soir-là…

Allez, je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ma first vidéo pour les Jobs d’Abla  en compagnie de mon très cher Raphaël des Zeitouneries (vous ne trouvez pas que j’ai pris du poids un peu, non?) #suishypersûredemoi

 Vous avez aimé cette vidéo ? Il vous manque du personnel cet été ? Vous rêvez de me faire découvrir votre métier ? Embauchez-moi pour quelques heures (gratos mais avec caméra) et pour ça une seule adresse :

buzzdecannes@gmail.com

A bientôt,

Abla