Les Palmes de la Com ont pour objectif de récompenser les meilleures  campagnes de communication du sud-est. Quand on m’a proposé de faire partie du jury, j’ai accepté avec grand plaisir.

Le jury s’est donc réuni vendredi 21 septembre au célèbre Palais des Festivals et des Congrès de Cannes pendant 4h, sous la houlette du publicitaire reconnu, Frank Tapiro, fondateur de l’agence Hémisphère Droit, chroniqueur Radio et TV, auteur …

Notre mission a consisté à évaluer la pertinence des 61 campagnes proposée (le record en 15 ans !) selon des critères précis.  Et c’est Frank Tapiro, le Président du Jury qui  donné le « La » !

Mon amie, Marie-Chantal, en qualité de Présidente de Fenêtre sur Com’ nous a présenté, avec l’aide d’Emmanuel, Sébastien,  Nicolas et Nitya, les campagnes, et de veiller à ce que les règles de déontologie de l’association soient respectées en toute impartialité sans oublier … notre confort. En effet, café, jus de fruit et petits gâteaux étaient à disposition 🙂

Monsieur le député Maire Bernard Brochand, président d’honneur de la cérémonie le 27 septembre nous a fait le plaisir de passer nous saluer et faire quelques photos.

D’avance nous pouvons je peux vous dire que  2012 sera un grand cru ! Les vainqueurs seront récompensées par 5 Palmes imaginées et conçues en exclusivité par Louis Dollé. Rendez-vous jeudi soir pour connaitre les gagnants.

PS : l’entrée est réservée aux agences ou freelance travaillant dans la communication, c’est donc un public très qualifié que nous aurons jeudi. Avec Sophie Gironi nous aurons le plaisir de remettre les prix de la catégorie « Multimedia Internet », j’ai hâte et un peu le trac en même temps !!

Jury Palmes de la Com 2012

Jury Palmes de la Com 2012

Le Jury

  • Frank Tapiro : Fondateur agence Hémisphère Droit, Président
  • Muriel Eriksen : Grands Projets UCC Méditerranée
  • Sophie Gironi : Bleekin
  • Marie Pourreyron (moi !) : Altiref
  • Laurence Gnassia : Clearchannel
  • Axel Hoppenot : Directeur Marketing et Communication SBM
  • Denis Zott : Directeur Communication Ville Saint-Tropez
  • Philippe Dorey : Directeur IPAG
  • Patrick Zimmerman : Directeur Imprimerie Zimmerman (représentée par Katia Fuentes)

 

Marie-Chantal, Franck Tapiro et Bernard Brochand

Marie-Chantal, Franck Tapiro et Bernard Brochand

Palmes de la Com

Palmes de la Com