Au Cannes Lions, ce milieu de semaine sonnait comme l’avènement… de tous les événements bénis des festivaliers prêts à festoyer toute la nuit durant ! Bien avant que le temps tourne à l’orage, c’est bien une pluie de soirées et de stars qui ont envahies la Croisette…. Entre Sean Combs alias P.Diddy, Will I Am, John Legend, Tinie Tempah et pour moi THE rencontre with THE Queen of Versailles : Jackie Siegel : retour sur la meilleure soirée de ce Cannes Lions (enfin, presque !)

Difficile à croire mais pour voir P.Diddy ce mercredi, ce n’était pas au GOTHA qu’il fallait être mais bel et bien dans l’enceinte du Palais des Festivals et en pleine journée s’il vous plaît !!! En effet, P.Diddy de son vrai nom Sean Combs initiait les congressistes à « deviens toi aussi une star du hip hop » – Non, vous êtes sûr que c’était pas le sujet de la conf’ ? – ben moi je peux pas savoir, j’y étais pas !

 seancombs2

Ce qu’il y a de bien quand les soirées privées (mais alors, ultra privées) ont lieu sur les plages de la Croisette, c’est que ça se passe un peu comme pour la pub Knacki Ball…  Tu vois la déco, tu entends le son, tu vois les invités qui s’amusent et toi, ben t’es sur le bord de la Croisette coincé entre 2 barrières de sécu et 1 vigile qui te regarde d’un air réprobateur et même ton air de chien battu n’arrive pas à le convaincre qu’il faut qu’il te laisse bouffer un macaron sur la plage en contre-bas !

china

C’est ainsi que j’ai juste tapé la discut’ avec des Pandas devant la China Day Party qui se déroulait sur la plage du Martinez (CM de mon cœur, merci pour les RT mais j’aurais préféré glissé un talon sur le ponton)

chineseday

Oh ! mais c’est la Xbox party sur la plage Microsoft ? Vous ai-je dit que mon fils était votre meilleur client ? (Et par ricochet moi aussi !)

xbox

On n’a pas oublié de récupérer les invits’ pour la Animmmmals cet am ? Bah si et ça se passait au Baôli Beach #zut

 animals

Ah mais c’est Tumblr que je vois là au 72 Croisette ? Tiens… mais que se passe-t-il à côté ? Ahhhh je retrouve la charmante Jackie Siegel de The Queen of Versailles qui dîne en compagnie de Stanny (Lion d’or l’an dernier si’l vous plaît heiiiin) à la Chunga !

Stanny, Jackie Siegel et Abla

Stanny, Jackie Siegel et Abla

Quelques verres plus tard, c’est bien par une porte pas trop dérobée que je rentre chez Spotify pour assister au concert ultra private de Will I Am ! La terrasse s’est vidée, les quelques happy fews conviés se sont précipités à l’intérieur pour approcher Will I Am : ils sont aux anges et moi dans les nuages !

william5

 william2

Au point que je rencontre Tinie Tempah et j’ose quand même lui demandait si, par hasard, il a un compte Twitter pour lui envoyer les photos demain !!!

twittertinie

« Bien sûr Abla, trop cool de te rencontrer » – Ouais, moi aussi Tinie – même si à vrai dire à la base, la dernière fois que j’ai entendu ton prénom, je devais avoir 6 ans et c’était ma poupée que je recevais à Noël enfin bon ça c’est une autre histoire hein !

Tinie Tempah

Tinie Tempah

Ce soir-là donc, que du bon, que du bon, que de l’ultra-bon, je peux aller me coucher la tête dans les étoiles et les stars elles sont rentrées dans leurs contrées à l’exception de P. Diddy que vous pourrez retrouver pour la fête de la musique au GOTHA le 21 juin 🙂

Congressistement vôtre,

AblaCarolyn