Toute la presse parle d’elle, les trentenaires parisiens la plébiscitent, les clubs les plus huppés se l’arrachent : la soirée « Trenty’s » débarque à Cannes le 9 juillet sur la plage La petite Croisette pour une nuit où le royale bianco* coulera à flot et la musique réveillera vos oreilles les plus old school !

* l’abus d’alcool est dangereux pour la santé – (NDAC : Note D’AblaCarolyn : oui mais le royale bianco c’est trop bon !)

Cannes-Flyerspapier-1

Les Trenty’s c’est quoi ?

Rendez-vous incontournable des apéros trendy parisiens depuis 5 ans, la soirée la plus arty de la capitale s’enorgueillit de faire danser toute la clientèle de lieux incontournables tels que le Bus Palladium ou tout dernièrement Chez  Castel.  Si comme son nom l’indique les trenty’s s’adressent à une population  de fêtards dont la moyenne d’âge oscille dans la trentaine, les bienheureux créateurs du phénomène ont poussé le concept jusqu’à distiller à peine 30 soirées par an faisant des Trenty’s l’apéro immanquable au cœur de Paris !

Cannes-Flyerspapier-2

La soirée Capsule « Trenty’s » à Cannes

 Fort de son succès parisien, les Trenty’s lance des soirées capsule au compte-goutte entre Megève, La Baule et… et … et ouiiiiii ! A Cannes !

C’est donc, sur la dernière-née de nos plages festives (et  déjà préférée) La petite Croisette, que cet événement se produira autour du thème Royale Sunset. En plein cœur du mois de juillet, le 9, les Trenty’s seront à l’honneur le temps d’un apéro festif autour du DJ Cannois Dorian Craft et une performance de Kem Seng.

Vous avez la trentaine ? Un peu moins ? Un peu plus ?… Pas loin quoi ! Rendez-vous le 9 juillet de 20h à 2h du matin pour fêter comme il se doit la venue de la très fraîche soirée Trenty’s !

Trentenairement vôtre,

AblaCarolyn