Vous aimez les endroits à la mode et le bling-bling et vous rêvez d’un mariage de star à l’image des plus grandes célébrités américaines. Il va falloir organiser les choses en grand et ne pas le célébrer n’importe où. Soyez dans la démesure et n’hésitez pas, si vous avez le budget, à faire appel aux meilleurs prestataires. En ce qui concerne le choix du lieu, voici quelques conseils sur les derniers endroits en vogue.

Paris sera toujours Paris

La capitale de la France est aussi celle de l’amour et des frivolités, grâce à ses cabarets dont la réputation a fait le tour du monde. C’est un lieu magique pour les couples et c’est une chance de pouvoir fêter ses noces là-bas. Il est facile de rechercher une salle en location et de trouver l’endroit parfait pour sa soirée. En ce moment, ce qui se réserve le plus, ce sont les endroits insolites comme les péniches qui proposent des dîners-croisière sur la seine, les salles de théâtre ou encore les caves aménagées en boîte de nuit.

Jouez les stars à Cannes

Pour tous ceux qui rêvent d’une cérémonie digne des plus grandes célébrités, quoi de plus naturel que de choisir la ville du célèbre festival. Vous trouverez de nombreux lieux très en vogue pour organiser vos festivités, dans la salle d’un endroit branché, la terrasse d’un hôtel sur la croisette, ou encore sur un bateau au milieu d’une magnifique crique.

Filez à Biarritz

Sur la côte Atlantique au Sud Ouest de la France, Biarritz est un des lieux de villégiature privilégiés de la haute société. C’est une ville située dans un cadre magnifique, très riche, et qui paradoxalement a su se préserver de l’effet de masse et de la fausse « jet set ». C’est donc un endroit rêvé pour un mariage de grand standing dans un décor de rêve.