Les soirées Limelight sont bien connues du mouvement électro et notamment chez les Cannois. Car, oui, hip hip hourra, ce sont bien des Cannois qui sont à l’origine de ces « grandes messes » organisées, la plupart du temps, pour le Festival International du Film.

Limelight Party Cannes

Chaque soirée Limelight va au-delà d’une proposition musicale, on y assiste à une scénarisation spectaculaire autour de danseurs, transformistes, acrobates, le tout orchestré par la crème des DJS les plus pointus en matière de musique électro ou techno.

Cette année encore, Limelight se déroulera dans l’enceinte prestigieuse du Palm Beach au très célèbre GOTHA CLUB et vous réserve une exhibition des plus grandioses de ce 65eme festival du Film de Cannes.

Pour ce 17 mai 2012, date de ce  rendez vous immanquable, ce sera le Napolitain Marco Carola, pionnier du genre en matière de musique électronique et reconnu par les fidèles du mouvement comme par ses pairs.

Marco Carola pour Limelight

Le bon plan de la soirée à ne pas manquer : pour les personnes les plus lookées qui se présenteront ce soir là au Gotha Club dans un style gothique, excentrique ou manga, la priorité leur sera réservée. Et comme un bon plan, n’arrive jamais seul, les meilleurs looks auront l’honneur de participer à cette fête dans le très couru carré Limelight au côté des artistes pour profiter du meilleur de la soirée !!!

INFOS PRATIQUES :

Site web : limelight-party.com

Dress Code : excentrique/gothique/manga

Contact : géraldine.hunter@wanadoo.fr

Page Fan Facebook : limelight

Twitter : @limelight_party