Avec le retour des enfants à l’école et le boulot à gérer en plus, j’avoue trainer de plus en plus les pieds et je laisse AblaCarolyn gérer les sorties en boite jusqu’à 5h du matin. Mais hier soir, c’était la soirée Sosh à la Villa des Inrocks et comme le savez, je suis fan de la Villa des Inrocks et je m’y suis rendue avec plaisir.

Acte 1 : Composer avec la pluie

Et oui à Cannes on a 300 jours de soleil par an et on réserve la pluie pour le G20 et le Festival de Cannes. Il a plu comme vache qui pisse toute la journée, je ne donnais pas cher de ma soirée quand à 18h05, la pluie s’est arrêtée. Equipée comme un mois de novembre, chaussées de baskets moches mais tout terrain, je déboule aux Inrocks et je tombe in love avec le Combi Sosh qui attend à l’entrée.

Acte 2 : Se ravitailler

Forte de ma précédente expérience, je me rue sur le bar, m’équipe d’un verre, cours au snack et revient avec des potatoes grasses le tout baignant dans de la sauce barbecue. Le bonheur n’est pas loin et nous dégustons notre pitance avec délectation. On est assis sur des poufs Sosh adorables mais mouillés, le confort n’est pas là mais on s’en fiche. Ok on s’en met partout et nos doigts gras laissent des traces affreuses sur nos iPhone mais peu importe. Heureusement qu’on avait pris soin de passer au photomaton avant, il ne s’agissait pas de ruiner notre réputation avec de la sauce partout !


Acte 3 : 2many DJ’s

Alors 2many DJ’s ça envoie du poney aquatique. J’ai adoré ! J’ai dansé aussi (pour éliminer les nombreuses calories ingérées pendant mon repas diététiques qui provoquerait un arrêt cardiaque à Dukan). Bref super soirée. Même si j’avais le bracelet magique me permettant d’aller à l’espace VIP, je n’y ai fait que de rares incursions, histoire de papoter avec @jsZanchi, @suchablog et @davidbartoli.

Je renonce à faire des photos la nuit avec mon iPhone, c’est vraiment trop mauvais et je n’ai donc rien à vous montrer 🙂

Acte 4 : Au lit

Malgré une after au Château du Cercle, je passe mon tour, le dit Château étant situé en face de chez moi et l’appel de mon lit étant le plus fort, je vais me coucher, heureuse de ma soirée avec AblaCarolyn, Florent et Camille. Sosh a vraiment bien fait les choses, un grand merci à Sandrine pour sa gentillesse et son invitation.

Ah et puis au cours de la soirée on a vu arriver sur nos iPhone les photos de la soirée Orange Cinéday et on est unanimes pour dire que celle-ci est vraiment sympa. Merci à Fabrice Drevon pour son talent.

David Lisnard (1er adjoint au Maire de Cannes), Moi (Blogueuse intermittente), David Bartoli (Organisateur des Places Electroniques), Carolyn Paul (Communicante professionnelle)

A ne pas manquer ce soir mardi 22 mai 2012 :

  • le feu d’artifice dans la baie de Cannes à 23h si les conditions météo le permettent
  • la montée des marches avec AblaCarolyn pour le film « The angel’s share » de Ken Loach.