Bonsoir à tous, en allant sur le site de la mairie de Cannes il y a quelques jours, j’ai pu découvrir avec une immense joie que la municipalité faisait énormément de choses pour que les cannois puissent participer à cet évènement  » incontournable et convoité » de l’année en matière de musique.

En tant que jeune, j’adore la musique ! Alors, pouvoir approcher des stars lors d’un immense concert les réunissant tous, c’est totalement génial.

Voici une liste exhaustive de tous les évènements durant les NRJ :

  • Festival NRJ Music Awards

Le festival NRJ Music Awards ouvrira la 11e cérémonie des NRJ. Cet évènement se déroulera le Vendredi 21 Janvier 2011. Durant ce concert, vous pourrez voir :

– Enrique Iglesias
– Zaz
– Jenifer
– Ben l’Oncle Soul
– Stromae
– Inna
– Grégoire
– M Pokora
– Shy’m
– Guillaume Grand
– Joyce Jonathan
– Amel Bent
– Remady
– Junior Caldera
– Colonel Reyel
– Baptiste Giabiconni

Ce concert est uniquement sur invitation. Mais comment obtenir des invitations ? La Ville de Cannes distribuera sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité ( majeur ) 2 places par personne le Vendredi 14 Janvier et le Samedi 15 Janvier. De plus, les lycées Cannois ont la chance de pouvoir obtenir des invitations sur demande au CPE ( s’il en reste ).

  • Libdub des NRJ

L’année dernière, les Black Eyed Peas et des centaines de personnes ont pu faire une « choré » sur la Croisette. Cette année, c’est un libdub ! Vous pourrez enregistrer un  » clip  » avec Yannick Noah, faire un libdub avec des artistes, et même enregistrer une séquence avec les Black Eyed Peas ! Tout ceci se déroulera le Jeudi 20 Janvier 2010.

  1. 18h : Enregistrement séquence avec Yannick Noah
  2. 19H30 : Libdub géant avec des artistes en bas des marches du Palais.
  3. 23h30 : Enregistrement séquence avec les Black Eyed Peas
  • Concert privé de James Blunt

La Ville de Cannes vous propose de gagner des places pour un concert privé avec James Blunt qui se déroulera le 22 Janvier 2011 ! Pour cela rien de plus simple. Aimez votre ville ! Jusqu’au 19 Janvier à 12h vous pouvez envoyer une photo, un texte ou vidéo qui prouve cela à l’adresse : concours.jamesblunt@ville-cannes.fr


  • Soirée NRJ Music Awards

C’est une habitude maintenant comme pour le Festival, la Ville de Cannes vous propose de remporter des places pour la soirée des NRJ Music Awards sur tirage au sort ! Ceci est réservé aux Cannois et vous avez jusqu’au Mercredi 19 Janvier pour vous inscrire ! Le tirage au sort se fera le Jeudi 20 Janvier à 9h dans le Salon Jaune de l’Hôtelde Ville par un huissier de justice.

La Fnac organise un tirage au sort le Vendredi 21 Janvier 2011 à 19h30 ( 2 places à gagner ).

Maintenant, vous avez toutes les cartes en mains pour espérer avoir des places pour les NRJ ! Bonne chance !