Vous êtes amoureux ? Moi aussi. Je profite donc de cette fête so lovely pour déclarer à Cannes tout entier, que dis-je, AU MONDE tout entier que Abla a enfin un chéri-chéri.  Mais voilà, si chéri-chéri veut passer la Saint-Valentin sous la couette, il faudra d’abord qu’il offre un fabuleux préambule en tête à tête ! (non, mais !)

Messieurs et Messieurs, si vous manquez d’idées, Abla vient à votre rescousse (et puis si chéri-chéri lit cet article, il saura où j’ai envie d’aller) et je vous propose 2 lieux où la magie sera obligatoirement au rendez-vous pour déclarer ou renouveler vos vœux d’amour pour l’éternité….

L’élection du couple saint-Valentin au restaurant-galerie Les Toiles

Affiche-st-valentin33

Ce lieu décoré pour l’occasion à la manière d’un boudoir sera l’endroit idéal pour abriter votre amour tout en le déclarant au grand jour ! En effet, pour l’occasion, le restaurant Les Toiles a mis les petits plats dans les grands.  En plus du traditionnel menu à déguster à 2, vous pourrez immortaliser votre amour devant l’appareil du propriétaire des lieux, qui n’est autre qu’un photographe de talent et ainsi participer à l’élection du couple saint-Valentin 2013.

Et cupidon sur le cadeau ! (copyright Nicolas), ce passage à la postérité vous permettra en plus d’offrir un séjour à la Clusaz à l’élu (e) de votre cœur si vous remportez le plus de suffrages aux 2 étapes du dit concours !

Quoiqu’il en soit, durant cette soirée vous serez invités à découvrir 4 créatrices de talent qui exposeront certaines de leurs œuvres avec une thématique, bien sûr, dédiée à l’amour.

  • Fabienne Rousseau ARTISTE PEINTRE (Influences Retro/Burlesque)
  • Sandrine Belotti : BELOTTI COUTURE (Créatrice de robes de mariée)
  • Claire de Rivoyre : LIMATAGOTH (Créatrice en corseterie)
  • Alexia LESSAGE  : Créatrice d’évènement rétros. Défilé de lingerie

 

Plus d’infos directement sur la page Facebook du restaurant Les Toiles !

 

Dépêchez-vous car selon mes infos, il ne reste plus beaucoup de places pour dîner !!!

Une nuit ailleurs au 3.14 Cannes

529473_430693690340076_1406162732_n

« From 3.14 with love »…. Tout est là. Pas besoin d’une Saint-Valentin pour rugir de plaisir en se lovant dans un lit king size du 3.14 Cannes mais un passage obligatoire si vous êtes en mode love et que vous ne savez pas où dormir !

Pour cette fameuse fête dédiée à l’amouuuuuuur, le 3.14 Cannes vous propose de voyager sur le continent de votre choix, de dîner so romantique dans le resto-bar-club et de prolonger la magie autour d’un petit déjeuner que vous prendrez sur la terrasse (si votre nuit a été chaude) ou au lit (si votre nuit a été agitée)…

Et si d’aventure, votre pause love le permet, vous pourrez profiter de cette offre tout le week-end !

!   C+  E16

Perso, je vous conseille vivement l’étage « Europe » avec ses lits en forme de corsets, ses tentures rouges, et un décor belle époque à la Française…

 

 Plus d’infos sur la page Facebook du 3.14 Cannes

 

Vous venez de vous faire plaquer ? Vous êtes contre le mariage (et pas forcément celui pour tous) ? Vous vouez une haine sans merci à Cupidon ? Pas de panique ! Il y aura aussi ce week-end des soirées où vous pourrez faire la fête sans tête à tête !

Au Lenny Club avec la soirée F….CK Cupidon autour d’un apéro, d’un dîner ou d’une soirée un peu plus clubbing !

fuck2

A l’Establishment avec la soirée with or without my Valentine en mode clubbing all night long !

 withcarre

Allez, bonne saint-valentin (ou non) à toutes et à tous !

Bisous

AblaCarolyn

PS : Si vous souhaitez faire connaître votre établissement ou vos évènements grâce à Buzz de Cannes, envoyez moi un petit mail à :

ablacarolyn@buzzdecannes.com