Le Festival de Cannes ce n’est pas que le tapis rouge, c’est aussi (et surtout) les fêtes qu’on trouve partout en ville.

Grey Goose et la Boulangerie Bleue

C’est dans les jardins du Grand Hôtel que Grey Goose a installé sa drôle de boulangerie bleue et c’est ici que je débute ma soirée. A l’intérieur, le décor me plait de suite : un vieux vélo ici, une balance de roberval par là, un coin avec canapé et fauteuils à bascule et grande table conviviale qui appelle à la discussion.

IMG_0316

Niveau ambiance, le son est très bon, Cassius, aux platines, assure et c’est totalement le genre d’ambiance qui me plait.

Cassius

Les cocktails sont délicieux, réalisés sous nos yeux par des barmaids très occupés et overbookés. Je choisis celui avec du citron vert et du gingembre pour me donner de l’énergie, le Grey Goose French Mule servi au syphon (attention l’abus d’alcool est mauvais pour la santé !) et je sirote ma boisson en grignotant un petit pain réalisé par Gontran Cherrier. Un conseil, n’arrivez pas trop tard car l’attente au bar est … assez longue ! Les cocktails élaborés devant vous se méritent !

IMG_1096

Une chose est sure, je reviendrai, la programmation 100% française avec la venue de HollySiz ce soir s’annonce géniale.

La plage Moon

AblaCarolyn vous en a déjà parlé, il fallait donc que j’aille voir à mon tour cette nouvelle plage où l’entrée select se fait sur liste. Là je retrouve des amis et je me précipite dans la cabine où une malette Grégory Ferrié est à disposition pour se faire les ongles sous les yeux attentifs de Webcam qui doivent filmer nos gestes pour les retranscrire à l’extérieur. Pour ma part ils ont du bien rigoler. Je fais mes ongles avec peine, la faute peut-être à la Vodka ou ma chevauchée en vélo puisque c’est le moyen le plus rapide de se déplacer, et c’est le lendemain que je réalise l’ampleur des dégâts (vite mon dissolvant !!). Un très bon point, si j’ai déjà 3 gloss Grégory Ferrié (ils sont lumineux et trop chouettes), je ne connaissais pas les vernis et ils sèchent super vite !

PICT_20140514_122429_1

Au 3.14 on y retourne toujours ..

C’est à l’Hôtel 3.14 que je finis ma soirée, à siroter un Coca zéro tout en écoutant Les  Jokers avec Sandrine Quétier au micro. Un super moment, entouré d’amis mais aussi de people dont Olivier Dahan et d’autres encore… ce soir l’hôtel fête ses 10 ans alors on a tous un peu soufflé les bougies avec lui 🙂

IMG_0336