A quelques jours du 65eme Festival International du Film de Cannes, un nouveau restaurant vient d’ouvrir ses portes à la Pointe Croisette : Le Privilège. Jeudi 10 mai 2012, quelques heureux privilégiés bien informés ont pu assister à l’ouverture réussie d’un lieu qui promet déjà des soirées raffinées et festives !!! Et Devinez quoi ? Buzz de Cannes était là (avec un retard de rigueur pour toute CannoiZe qui se respecte)…

Allez, on vous dit tout de ce nouveau lieu placé sous le signe de l’élégance et des réjouissances 🙂

 

 

HAPPY DRINK

Que ce soit pour profiter des derniers rayons de soleil ou de la fraîcheur à la tombée de la nuit, la terrasse du privilège est une véritable invitation à la détente. On se love au fond d’un fauteuil tout en sirotant un cocktail et on se délecte des notes de musique subtiles orchestrées par le DJ résident des lieux….

HAPPY FOOD

Plat Privilege restaurant

A l’intérieur, on y découvre un décor alliant les matières naturelles, les objets d’Asie et des jeux de lumières aux teintes chaudes…

Dans l’assiette, ce sont les papilles qui voyagent ! Concoctée par un chef créatif, la cuisine se veut semi gastronomique à la française avec des accents du monde.

Du tajine d’agneau parfumé à l’huile d’argan au Loup grillé sur sa feuille de bananier en passant par  le Carré d’agneau en chapelure verte, la carte promet d’audacieux mélanges de saveurs à nous mettre l’eau à la bouche !

HAPPY FEW

intérieur Privilege

Pour les plus festifs d’entre vous, c’est autour d’une coupe de champagne ou d’une vodka    pomme que vous terminerez, bien sûr, la soirée ambiancée en musique.

Allez, happy longue vie au Privilège 🙂

INFOS PRATIQUES :

Ouvert 7/7j – de 18 h à 2H30 du matin – service voiturier – hôtesse d’accueil

 Infos/Résas :

Serge Chiche au 06 06 75 05 05 ou Priska au 06 16 32 02 37

Site web : www.privilege-cannes.com

 

Fan Page Facebook : Privilège – Twitter : @PrivilegeCannes – Instagram : privilegecannes