C’est pas parce-qu’il fait chaud qu’il faut rester à faire le bouchon dans la mer ou larver dans son canapé face à la clim (pour les plus chanceux). Car ce soir c’est une nouvelle édition de Ciné Quartier et c’est dans le quartier du Riou que ça se passe !

A voir dans un transat, en plein air, projeté sur un écran géant le film « Radiostars » avec Manu Payet, Clovis Cornillac, Douglas Attal et d’autres beaux gosses 🙂

Radiostars

Synopsis : Ben est aussi bien en plein échec professionnel que sentimental : lui qui se rêvait comique à New York revient « bredouille » à Paris. Il rencontre alors Alex, coanimateur vedette d’une matinale sur la radio Blast FM, le Breakfast-club. Alex est entouré de Cyril, un quadragénaire mal assumé, et d’Arnold, l’animateur populaire de la bande. Ben est engagé pour écrire des sketches. Mais c’est alors qu’un raz de marée secoue soudainement la station : l’audience du Breakfast-club est en chute libre. La radio envoie alors la bande sillonner en bus les routes de France pour reconquérir leur public… (Source : Wikipedia)

La bande annonce pour vous donner envie d’affronter la canicule :

Lieu : les gradins du Riou
Date et heure : lundi 22 juillet 2013 à 22hNotre conseil : arriver à l’avance ou venir avec sa chaise, son tabouret, son coussin. Ne pas oublier son brumisateur, sa glacière (nan on rigole) mais pourquoi pas sa boisson fraiche ? Et comme à chaque fois, on vous rappelle que Ciné Quartier, initiative Ville de Cannes est gratuit (et ça on aime chez BuzzdeCannes).

Bon film !