Des Sushis au Suquet, dans la vieille ville de Cannes ? Oui c’est possible et c’est AblaCarolyn qui m’a fait découvrir le Carré des Sens, un nouveau restaurant, dont la carte met en valeur la gastronomie japonaise. Et il ne me faut pas le dire deux fois, moi les sushis j’adore ça.

Le lieu

Le restaurant est situé 6 rue Saint-Dizier, sur la place du Suquet, à côté de la célèbre fontaine du quartier. Une petite terrasse ensoleillée et accueillante nous permet de nous délasser tout en ayant un magnifique point de vue sur la Traverse de la tour.

La terrasse du Carré des Sens

La carte

Il y a plusieurs menus composés de sushis et makis sur la carte, mais il y a aussi des tempuras, des spécialités de nouilles et des plats à l’accent plus français. Les sushis et les makis sont très bons, n’hésitez pas à les goûter.

Sushis Cannes

Le prix

Le prix est tout à fait correct pour un restaurant de sushis à Cannes, on peut se régaler à partir d’une dizaine d’euros car c’est très copieux. Avec en plus un accueil souriant.

Le plus

Le dimanche c’est brunch japonais ! Yakitoris, suhsis et thé vert accompagné de gourmandises, le tout pour 20 euros. Un très bon plan, je le recommande +++

Restaurant Carré des Sens
6 rue Saint Dizier
06 400 Cannes
http://carre-des-sens-cannes.com
Tél : 04.97.06.52.68