Envie d’une salade, mais vous ne savez pas quelle recette choisir ? Vous trouverez dans cet article trois menus salade qu’il vous faut absolument essayer. Goût exquis, présentation attirante, ingrédients raffinés et apport nutritif de qualité, sont entre autres les principaux atouts des salades que nous avons sélectionnés pour vous. Nous vous donnons tous les détails dans la suite…

La salade césar et son goût exceptionnel

La salade césar est un mets incontournable pour les amateurs de salade. Si vous recherchez un menu complet et riche, vous pourrez l’essayer. Elle est composée de poulet mariné à la menthe romarin, d’œufs pochés, de lard fumé, de batavia, de tomates, et de bien d’autres ingrédients qui lui donnent plus de consistance et un goût fort agréable.

De plus, elle contient de nombreux sels minéraux, dont le sodium qui favorise l’absorption du glucose, améliore les fonctions cérébrales, facilite l’équilibre acido-basique et ralentit le processus de vieillissement. C’est une salade recommandée pour donner du tonus au corps en lui fournissant un chapelet de vitamines. 

La salade saumon gremolata, pour des plaisirs gourmands

Si vous avez envie de déguster une salade gourmande, parfaitement parfumée et bien garnie, la salade saumon gremolata est ce qu’il vous faut. Dans un excellent restaurant salade, vous aurez droit à une salade saumon gremolata agrémentée de légumes (concombres, tomates, etc.) et du quinoa. L’ensemble saupoudré de grains de boulgour pour vous donner un goût irrésistible. 

La composition unique de cette salade est un atout pour les salariés qui sont à la recherche d’un mets gourmand et consistant. Par ailleurs, la salade saumon gremolata vous aidera à tenir toute la journée.

L’incontournable salade italienne 

Grand classique et toujours appréciée du public, la salade italienne n’a plus besoin d’être présentée, mais mérite toujours d'être savourée. Vous vous délecterez de ses farfalles marinées, de ses belles tranches de tomates fraîches, de sa laitue douce et bien évidemment du mythique fromage mozzarella. 

Pour que l’expérience soit unique et réussie, il est préférable de vous rendre dans un restaurant salade qui vous la cuisinera avec tout le savoir-faire requitte. Ainsi, vous ne manquerez pas d'être séduit par la qualité de cette salade.