Chaque année ça recommence, le Festival est là et c’est la paniiiique ! Ben oui, vous avez tout organisé comme il le fallait pour vous déplacer sur la Croisette vous ? Moi non. Allez, je vous livre ici le secret pour se déplacer efficacement et avec classe sur la Croisette et à Cannes (je vous en avais déjà parlé l’année dernière) oui, Uber revient à Cannes pendant le Festival !

Se déplacer avec classe

Si comme moi marcher en talon est une épreuve plus redoutable que d’envisager courir un marathon (quoique..), outre la paire de ballerine que l’on peut avoir dans son sac au cas où, pensez Uber. Uber est un service de chauffeur privé, qui se commande au moyen d’une application smartphone. Un chauffeur viendra vous chercher dans une voiture grand luxe, vous traitera comme une princesse pour vous déposer avec classe à l’endroit souhaité de la Croisette pour votre soirée.

Finies les ampoules aux pieds, l’arrivée trempée pour cause de pluie à vos soirées glamour (et oui c’est Festival et pas de Festival sans pluie) . Vous pouvez même vous permettre un « Merci Oscar, revenez plus tard » pour frimer un peu à votre arrivée.

Et pour le retour de soirée, si un peu éméchée vous ne tenez plus en équilibre sur vos stilettos, Uber viendra vous chercher et vous proposera une petite bouteille d’eau pour vous rafraichir les idées.

Drivers_at_Uber

Et la classe ultime c’est …

Le Jet privé Uber ! Allez parisien, viens tâter de la fête cannoise, on va te montrer ce qu’on sait faire sur la Côte d’Azur ! Prend un Jet avec tes amis et partage le prix, il faut bien ça pour être au niveau à Cannes ! Non je rigole mais bon sait-on jamais, si vous avez envie de craquer votre livret A et profiter du Jet Uber pour venir à Cannes. Et bon plan (oui oui on vous le dit), pour le prix, un chauffeur Uber vient vous chercher à la descente du jet pour vous conduire à Cannes 🙂

Service disponible du 12 au 18 mai de 8h à 20h, de Cannes à Paris, pour le modeste prix 6490 euros pour 4 personnes à bord, vol assuré par la compagnie Goodwill… ok on avoue, c’est pas pour tout le monde. Mais on n’a qu’une vie !

UBER_CABS_GOODWILL_PRIVATE_JETS_CANNES_2014_2

Le bon plan : 25 euros de réduc pour tout nouvel utilisateur Uber

Le bon plan c’est le code que l’on vous offre et qui permet à tout nouvel utilisateur de bénéficier de 25 euros de réduction sur sa première course Uber. Je parle bien entendu d’un trajet en voiture parce-que 25 euros de réduction pour un voyage en jet, vous allez croire que je me fiche de vous 😉

Alors, pourquoi ne pas essayer pour LA soirée du Festival, celle où il faut tout donner ? Moi en tous cas, Uber j’adore !

A noter :

  • Code pour 25 euros de réduction (valable pour les nouveaux utilisateurs seulement) : CANNESMARIE2014
  • Application pour iPhone
  • Application pour Android