Ah la bonne nouvelle que voilà ! Plus d’excuse pour ne pas sortir en talon de 12 jusqu’au petit matin et avoir à rentrer pieds nus, escarpins à la main, les pieds en feu à la maison ! En effet, Uber arrive à Cannes pour la durée du Festival et vous ramènera, avec classe, dans une berline de luxe, chez vous !

UBER

Connaissez-vous Uber ?

Les parisiens connaissent déjà Uber, service de chauffeurs privés, en berline de luxe, qui vous conduit où bon vous semble. Mais quelle est la différence avec le taxi ? Tout d’abord, la classe : les chauffeurs Uber sont habillés en costume cravate, vous ouvre la porte telle une princesse que vous êtes, vous propose la musique que vous souhaitez et vous permet de recharger votre iPhone pendant le trajet.

La seconde différence consiste dans le mode de commande de votre Uber : téléchargez l’application Uber sur votre smartphone, entrez votre carte de crédit, localisez-vous et commandez votre Uber très simplement. Vous pouvez faire une simulation du prix à payer selon votre destination afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Ok c’est plus cher qu’un taxi mais on a une bonne nouvelle pour vous !

 

Un bon de réduction de 15 euros pour votre premier trajet !

En effet, si vous prenez Uber pour la première fois, il vous suffit de renseigner le code promo BUZZDECANNES et vous aurez 15 euros de crédit offert ! Oui je sais c’est la classe ultime 🙂 Pas besoin de monnaie, un chauffeur super classe, une belle voiture(Mercedes classe S, BMW série 7…), que demander de plus ?

La cerise sur le gâteau

Et oui, on a encore une bonne nouvelle, Uber est généreux et pour chaque trajet que vous ferez avec eux, Uber reverse 1 euro à The Heart Fund, une association de lutte contre les maladies cardio-vasculaires.

On récapitule ?

  • Téléchargez l’application Uber pour votre iPhone ou votre Android
  • Entrez le code BUZZDECANNES pour 15 euros de crédit gratuit
  • Profitez de votre Festival de Cannes et suivez l’actu Uber Cannes sur Twitter

L_application Uber