Si vous appréciez les deux-roues, ce rendez-vous pourrait largement vous combler, car il met en avant les nouveautés de ce marché. Le format est donc identique à celui observé pour les voitures, mais vous découvrirez uniquement des motos.

Les deux-roues connaissent un franc succès en France

Les motards ne passeront sans aucun doute pas à côté de cet évènement, car il est le premier en France. 6200 m² sont donc à votre disposition du côté de Nice grâce à un partenariat avec une trentaine de constructeurs. Ils ont souhaité se rendre à cette exposition afin de combler les attentes des amoureux des deux-roues. Ce secteur connaît d’ailleurs un succès impressionnant, il suffit de se promener dans les grandes villes de France pour constater l’émergence d’un nouveau phénomène. La plateforme taxi-moto-orly.net vous propose par exemple de faire la connaissance avec le taxi moto qui consiste à se déplacer aisément grâce à ce moyen de locomotion qui échappe aux embouteillages.

Les nouveautés de 2017 se dévoilent au premier salon de Nice

Il faut noter que l’ouverture de ce salon est organisée au début du printemps puisque cette saison est propice à ces déplacements. Les motards ont tendance à sortir leur engin dès que les premiers rayons de soleil sont au rendez-vous. Certes, nombreux sont ceux qui bravent les intempéries tout au long de l’année même s’il est complexe de rouler avec la pluie. Si vous êtes de passage sur la Côte d’Azur et surtout au niveau de Nice, poussez les portes de ce salon, vous ne serez pas déçu par ce bon plan. Des nouveautés intéressantes seront présentées avec Ducati, Suzuki ou encore Triumph. Le public qui fera le déplacement aura aussi la possibilité de contempler d’autres références. Ces dernières se retrouveront sur les routes de France au cours de l’année 2017.

Il est primordial de ne pas oublier la sécurité avant d’enfourcher une moto

La moto offre une liberté très appréciable que ce soit en vacances ou pour le quotidien. Nombreux sont ceux qui ont succombé à cette passion sans aucune retenue. Bien sûr, la sécurité reste un point important à ne pas mettre de côté, car un accident peut s’avérer dramatique au même titre que celui observé avec une voiture, mais vous n’aurez pas l’ossature qui viendra vous protéger. Par conséquent, un tel rendez-vous est idéal pour se former aux pratiques dédiées à la sécurité.